hermione1202 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 merci Annabelle. Sinon dans l'école de mes filles, une maitresse m'a dit qu'ils avaient déjà le nom du stagiaire...comment ils ont fait? les 3eme voies ou le concours interne ont eu les résultats en avance? et j'habite déjà dans le 92...évidemment
raphy Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, Juste une question. Je suis dans une école où on attend 2 PES (1 en mater et 1 en élem). Quand aurez-vous votre affectation ? Merci
Miss Maîtresse Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, Juste une question. Je suis dans une école où on attend 2 PES (1 en mater et 1 en élem). Quand aurez-vous votre affectation ? Merci Eh bien justement, c'est LA grande question ! On doit renvoyer nos voeux pour lundi, après c'est le suspense total !
raphy Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, Juste une question. Je suis dans une école où on attend 2 PES (1 en mater et 1 en élem). Quand aurez-vous votre affectation ? Merci Eh bien justement, c'est LA grande question ! On doit renvoyer nos voeux pour lundi, après c'est le suspense total ! OK merci
AKZ Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour l'info!! Après plusieurs coups de fil j'ai enfin une réponse Alors pour le casier judiciaire, la dame du 78 m'a dit que pour les Hauts de Seine, le service faisait la démarche automatiquement, donc nous n'avons rien à faire. Concernant le CLES, nous avons jusqu'au 31 Août pour le fournir (ainsi que le C2i2e et le Master) Voilà j'espère vous avoir rassuré
deyds Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 merci Annabelle. Sinon dans l'école de mes filles, une maitresse m'a dit qu'ils avaient déjà le nom du stagiaire...comment ils ont fait? les 3eme voies ou le concours interne ont eu les résultats en avance? et j'habite déjà dans le 92...évidemment Les résultats du concours interne sont tombés au moins 1 semaine avant nous.
Pauline2323 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 C'est sympa de partager les infos car il est vrai que les infos sur internet ne sont pas optimales (même si un effort certain a manifestement été fait). Je n'en reviens toujours pas...^^ Pauline
Pauline2323 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Tenez, un peu de lecture : http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_postes_bloques.pdf C'est un document de mai dernier donc il n'est pas forcément à jour. Il donne une liste de postes bloqués pour nous.
Miss Maîtresse Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour l'info Pauline ! Par contre j'espère que des postes ont été rajoutés en plus parce que là il n'y en a que 198 au total et nous sommes 224 Vous avez choisi quoi comme premier voeu pour la circonscription ?
NadineG Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai reçu le courrier avec les notes et le coupon réponse !
Miss Maîtresse Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Posté(e) 6 juillet 2012 J'ai reçu le courrier avec les notes et le coupon réponse ! Moi aussi !
Annabelle Se. Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Snif moi j'ai toujours rien :'( Pour les voeux j'ai demandé le sud 92 et vous?
Messages recommandés