petite-bulle Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Oui, pour avoir les affectations avant fin août car nous sommes nombreux à venir de Tours et c'est impossible d'organiser un déménagement et un emménagement en une semaine, tout en préparant les cours et en assistant à la formation.
stephanaille Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Je vais jouer à la pessimiste mais je suis quasi certaine que les administrations partent en vacances ce vendredi donc pour que ça bouge ... euh ...
jbeuh Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Concernant les documents, il faut renvoyer la fiche de voeux complétée + la fiche de renseignements complétée + 2 RIB aux normes BICIBAN + certificat médical complété par un médecin assermenté + photocopie ou attestation de la carte vitale + photocopie du diplôme + photocopie d'un document de l'état civil (carte d'identité, extrait acte de mariage, de PACS, extrait d'acte de naissance des enfants...). Je crois avoir photocopié ma fiche de voeux, si je la retrouve, je te la scanne. Par contre pas de photocopie de la fiche de renseignements ! Tous ces documents sont à renvoyer à la Direction académique - Division des Ecoles, 19 rue Eugène Vignat - 45043 ORLEANS CEDEX 1 Sinon, RDV le lundi 27 août à 9h à l'IUFM d'Orléans au 72 rue du Faubourg Bourgogne. L'entrée pour les voitures se fait au 49 quai du roi Merci pour toutes ces infos. Je n'ai plus qu'a faire mon dossier ! Si tu as ta fiche de voeux, je suis preneur aussi. Je vais envoyer tout ca meme si maintenant ca doit etre trop tard et que les gens sont partis en vacacnces. Je sens bien ce que personne n'a voulu ! Vivement le 28 ... Je rigole, VACANCES d'abord !!! Je suis assez pessimiste aussi sur l'utilite des differents courriers a envoyer ! Il faut juste se preparer a de la zen attitude pour fin aout ! Mais surtout aucun scrupule a avoir, profitez avant tout des vacances !
babou076 Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Pour les lettres, l'idée était bonne même si je doute de l'efficacité, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Mais là, à cette période de grandes vacances, c'est mal parti, les administrations partent en vacances aussi. Du coup, tout comme Stephanaille et Jbeuh, je crois qu'il ne faut pas trop espérer avant la fin août comme prévu..
jbeuh Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) 18 juillet 2012 J'ai eu l'inspection aujourd'hui et la personne me disait que les gens etaient en gros en vacances de vendredi prochain jusqu'au 20 aout. Rien ne va donc bouger de l'ete desormais. Faisons donc de même :-)
mémé45 Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Concernant les documents, il faut renvoyer la fiche de voeux complétée + la fiche de renseignements complétée + 2 RIB aux normes BICIBAN + certificat médical complété par un médecin assermenté + photocopie ou attestation de la carte vitale + photocopie du diplôme + photocopie d'un document de l'état civil (carte d'identité, extrait acte de mariage, de PACS, extrait d'acte de naissance des enfants...). Je crois avoir photocopié ma fiche de voeux, si je la retrouve, je te la scanne. Par contre pas de photocopie de la fiche de renseignements ! Tous ces documents sont à renvoyer à la Direction académique - Division des Ecoles, 19 rue Eugène Vignat - 45043 ORLEANS CEDEX 1 Sinon, RDV le lundi 27 août à 9h à l'IUFM d'Orléans au 72 rue du Faubourg Bourgogne. L'entrée pour les voitures se fait au 49 quai du roi Merci pour toutes ces infos. Je n'ai plus qu'a faire mon dossier ! Si tu as ta fiche de voeux, je suis preneur aussi. Je vais envoyer tout ca meme si maintenant ca doit etre trop tard et que les gens sont partis en vacacnces. Je sens bien ce que personne n'a voulu ! Vivement le 28 ... Je rigole, VACANCES d'abord !!! Je suis assez pessimiste aussi sur l'utilite des differents courriers a envoyer ! Il faut juste se preparer a de la zen attitude pour fin aout ! Mais surtout aucun scrupule a avoir, profitez avant tout des vacances ! Ca y est je l'ai trouvé !!
jbeuh Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) 19 juillet 2012 Meric mémé pour le document. Normalement l'ia devrait me renvoyer tout le dossier papier.
babou076 Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Jbeuh, tu leur as demandé pourquoi tu n'avais pas reçu le dossier ? Donc si j'ai bien compris leur date échéance du 10 juillet, c'était juste histoire de nous secouer ! Enfin d'un sens, heureusement pour toi ! "Bonnes vacances" à tous et patience jusqu'au 27 août où on se retrouvera tous ! (dans la joie et la bonne humeur du stress lol)
jbeuh Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) 24 juillet 2012 En fait je n'ai pas trop insisté, c'est juste que j'ai demenagé et je n'ai pas reussi a recuperer le courrier. Bref, c'est resolu. Apparemment, cette echeance c'etait pour leur permettre de trier les documents de tout le monde. Donc ils abusent bien, il fallait se depecher alors que c'etait juste pour qu'ils aient du temps ... Bonnes vacances !
Miyan Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Je remonte le topic car la rentrée approche. Je viens de voir sur le site du snuipp 45 qu'il y avait une réunion pour les PES et les 40 titulaires restant à placer le 28... Avez-vous d'autres informations?
jbeuh Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Effectivement, ca approche tout ca. Je n'ai rien vu sur le site du snuipp pour cette reunion mais cela signifie donc que l'on aura pas notre poste le 27 alors ?! Je sens qu'il va vraiment se preparer a s'adapter un maximum !
stephanaille Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Oui oui c'était prévu que la réunion soit le 28 !! Donc normalement les syndicats nous donnent les réponses le 28 au soir, sinon il faudra attendre officiellement le lendemain. Babou n'avait pas donné l'emploi du temps ?? Le premier jour, c'est entre autre présentation syndicat / mutuelle et toutes ces choses méga intéressantes
Messages recommandés