Madamyaoy Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Oui plus on sera nombreuse et mieux ce sera
mandie Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Moi je suis déçue, je ne pourrais pas y être... J'ai envoyé un mail aux syndicats pour leur transmettre mes questions quand même. J'aurais vraiment voulu y être Tenez moi au courant.
neski Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Pareil pour moi, je travaille. Nul nul nul. Pourriez vous faire partager une idée? Je pense que le nouveau gouvernement n'a vraiment pas envie d'une mauvaise pub, puisque beaucoup attendent l'automne pour faire un bilan des actions. Alors contacter les média pourraient être une bonne idée non?
mamane93 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense que ça peut être une solution. Ils doivent avoir des choses à nous proposer je pense. Pour ma part, je suis prête à aller loin s'il le faut!!! Pareil pour moi, je travaille. Nul nul nul. Pourriez vous faire partager une idée? Je pense que le nouveau gouvernement n'a vraiment pas envie d'une mauvaise pub, puisque beaucoup attendent l'automne pour faire un bilan des actions. Alors contacter les média pourraient être une bonne idée non?
mandie Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 C'est vrai que je suis surprise!!! Aux infos, ils n'arrêtent pas de dire que l'école est une priorité et blablabla... A quoi ça sert de recruter des gens qui ne sont pas diplômés alors que nous nous le sommes si l'école est bien une priorité?
mamane93 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Nous connaissons la salle pour la réunion des listes complémentaires du mercredi 12 septembre C'est à la bourse du travail de Créteil 11-13 rue des archives dans la salle 714 au 7e étage.
mamane93 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Effectivement l'école est une priorité ! Alors comment peuvent ils recruter des vacataires? Autant l'ancien gouvernement je peux le comprendre, mais pas celui ci. C'est vrai que je suis surprise!!! Aux infos, ils n'arrêtent pas de dire que l'école est une priorité et blablabla... A quoi ça sert de recruter des gens qui ne sont pas diplômés alors que nous nous le sommes si l'école est bien une priorité?
mandie Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, c'est incompréhensible!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, je serais de tout cœur avec vous toutes mercredi, je suis tellement déçue de ne pas pouvoir y participer...
aupase Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Je me rends à la réunion mercredi matin. Savez-vous si d'autres LC comptent y venir à part mamane93, madamyaoy et esandra et moi ?
Messages recommandés