Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trop contente :happy:

Avec mes collègues de CP et de CE1, nous avions demandé l'achat de meubles pour nos classes :

post-37089-0-26394400-1345062195_thumb.j

Cela a été accepté et les meubles sont même montés et prêts à être utiliser !!

La chance!!!! ;)

Posté(e)

C'est la mairie qui nous "construit" ce genre de meubles.... Mais il faut s'y prendre des années à l'avance pour l'avoir un jour... :D

Posté(e)

Trop contente :happy:

Avec mes collègues de CP et de CE1, nous avions demandé l'achat de meubles pour nos classes :

post-37089-0-26394400-1345062195_thumb.j

Cela a été accepté et les meubles sont même montés et prêts à être utiliser !!

J'ai la malchance de quitter ma classe cette année pour intégrer celle qui recevait les GS CP, mais en échange je vais avoir pas mal de meubles sympa du coup, comme celui-là par exemple.

Et tout un mur d'étagères basses (en longueur sous les fenêtres du couloir)

Posté(e)

Bonjour à tous, Moi, j'ai une petite question concernant le rangement des cartables : Ils sont toujours au milieu du passage car les crochets de table sont inutilisables (tables accolées entre elles !) Je recherche une idée pour les ranger. Comment faites-vous ? Restent-ils dans le couloir au risque d'avoir des vols ? Merci pour vos bonnes idées !

Posté(e)

MissTiQ, ton meuble va être drôlement utile... Quelle chance!

Je ne peux pas t'aider, Shelsea, j'ai le même souci...

J'ai créé mon pinterest... (pas fini de surfer, je sens!!! :lol: )

Posté(e)

Bonjour à tous, Moi, j'ai une petite question concernant le rangement des cartables : Ils sont toujours au milieu du passage car les crochets de table sont inutilisables (tables accolées entre elles !) Je recherche une idée pour les ranger. Comment faites-vous ? Restent-ils dans le couloir au risque d'avoir des vols ? Merci pour vos bonnes idées !

Ma collègue les faisait mettre contre un mur en début de journée :idontno:
Posté(e)

MissTiQ, ton meuble va être drôlement utile... Quelle chance!

Je ne peux pas t'aider, Shelsea, j'ai le même souci...

J'ai créé mon pinterest... (pas fini de surfer, je sens!!! :lol: )

http://pinterest.com/pin/445715694340808979/

par contre je ne me vois pas mettre des photos de famille sur mon bureau !! :bleh:

c'est bien américain ca !!

Posté(e)

Chez moi hors de question de mettre les cartables dans la classe: classe trop petite, ça fait du bruit, ils farfouillent dedans .....

Les cartables c'est dans le couloirs, jamais eu de vol dans cette école-là ni l'ancienne (en même temps, y'a rien dedans une fois qu'ils ont sorti leur matériel , non?).

C'est toujours le bordel .............................. mais dehors !!!!! :yahoo:

Posté(e)

En m'inspirant du document de Leene, voici mon affiche pour les activités une fois le travail fini :)

post-37089-0-45066000-1345108308_thumb.j

Posté(e)

ici les cartables vont dans le couloir une fois qu'ils ont sorti toutes leurs affaires... ça évite que je me prenne les pieds dedans et qu'ils farfouillent toute la journée dedans !!!

Posté(e)

Shelsea77, je fais mettre les cartables dans le couloir.

Les enfants sortent leurs affaires le matin et le cartable ne rentre pas dans la classe le matin. Le soir, il rentre pour être rempli.

Pas de vol... mais je travaille presque toujours avec la porte ouverte, alors je vois les passages dans le couloir. (Les pas sages aussi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...