MadameTêtard Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 "Elle tenait un café minuscule près des docks et si on voulait autre chose que de la bière en boîte et des spaghetti bolonaise, il fallait aller ailleurs car il n'y avait pas autre chose." Claude Klotz, Drôle de samedi soir. "Bolonaise" comme dans le texte. Moi j'aurais écris "bolognaises".
abcdefghij Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Il l'écrit sans doute à l'Italienne ? avec le ñ ? A moins que ce ne soit espagnol ?
handou Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 "L'amour est comme une plante. Il faut le semer et il poussera". Chow Ching Lie
joelafrite Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 "To live outside the law you must be honest" Bob Dylan
Mel(yMélo) Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 C'est encore là un aspect du grand crime permanent contre nos peuples mal civilisés, une des raisons de leur décadence, aboutissement d'un faux calcul scientifique et économique qui méconnaît et contrarie la vie. Célestin Freinet . L'éducation au travail
Ljub Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 "Va donc, eh, minable" - Spirou (La mauvaise tête)
Mirobolande Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Das erste graue Haar es klopft in meinem herzen (poème offert par une copine)
abcdefghij Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 = La première goutte de pluie qui a clapoté dans mon coeur.
Ljub Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Il apparaît rapidement que ce n'est pas le professeur Zalamea, mais son cousin, chez qui il habite, l'honorable don Lope de Zalamea de Rodriguez Arrabalo Zarrabia y Puerredon.
kiko Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 = La première goutte de pluie qui a clapoté dans mon coeur. Google traduction? Sinon: :applause:
Messages recommandés