Aller au contenu

2nd concours interne montpellier 2013


fred34

Messages recommandés

olala mince fait une petite sieste le stress ne doit pas t'aider. Il faut que tu tiennes le choc c'est bientot fini.

Pour moi exposé en musique fini mais je ne le connais pas encore par coeur.

Bonne course Kany ;)

j'essaie encore de potasser des sequences mais j'ai repris le boulot donc pas bcp de temps ...j'en ai pas fait depuis week end dernier. je vais tenter cet aprem mais je suis hs la nuit a été dure, bébé déreglée par la reprise de la creche.

et toi pg34, tu cours? tu as prepare comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fred34

    215

  • stephzen34

    116

  • kany

    91

  • Pg34

    19

Membres les plus actifs

Course faite ce matin. Verdict: Comme prévu, je n'ai pas fait d'étincelle avec un petit 10/20. C'est mal parti pour moi!!!

Mais bon, au moins c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ça tu crois qu'il n'y a que des betes en course.L'essentiel c'est ta note à l'oral ;)ils font la moyenne des deux. Moi je me rattrapais à l'oral alors que là en musique je n'ai nulle part où me raccrocher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kany, 10/20 je trouve ca pas mal, au moins tu as limité les dégats.

Tu as croisé d'autres internes?

Pour ma part j'aurai la moyenne de ce qui font sport, mais je sais pas si c'est tous les concours réunis ou seulement les internes, on verra bien!

Exposé de danse pratiquement fini mais trop long grrrrrr!!!!

Et toi kany?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en plus en comptant le nombre d'admissibles j'avais remarqué qu'il y avait pas mal d'hommes et leur bareme à eux est encore plus dur donc tu n'es vraiment pas si mal à mon avis aussi.

stephzen si c'est pas de beaucoup essaie de le dire plus vite pour tout caler non? et a mon avis c''est la moyenne de tous les candidats non car si un seul candidat fait danse tu vas avoir sa note? on est tellement peu que ça fausse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais dans le groupe de 10h20.... Il me semble que dans le groupe de 10h, il y n'avait que des flèches.... C'est ce que j'ai ressenti sur le banc en tous cas. Y avait-il d'autres internes avec toi Pg34?? Combien as tu réussi à avoir si ce n'est pas indiscret??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y avait d'autres internes... je suis contente de mon temps car je suis arrivée dans les premières du groupe en 7min24... a la ligne d'arrivée, je me suis écroulée, j'avais tt donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa félicitation pg34, tu t'assures une bonne note!

Allez un long weekend.... de révisions!! Et oui c'est pas encore les vacances grrrrr!

Mon exposé fait 14min50 grrrr, je sais pas quoi enlever...

Fred je pense comme toi, j'espere que ca va etre la moyenne de tous les participants.

Bon allez je m'y remet... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pg34 partir avec un 20 ça doit bien motiver ;)

ah oui stephzen c'est trop 5 mn ils vont te couper. essaie de moins detailler certaines de tes seances et peut être que tu as de la theorie que tu peux reduire.

bonnes revisions les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...