Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4

babzoo58

Messages recommandés

Pareil, donc on dit puzzle A4 à agrandir en A3 et nouveau morceau à ré agrandir en A3.

Pour le fond, agrandir en A3, de nouveaux en A3 (deux morceaux) et de nouveaux en A3 (donc on obtient 4 morceaux).

C'est ça?

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babzoo58

101

• cpce2lbt

56

• Gianna

50

• magh

25

Membres les plus actifs

Images publiées

La vague 1 a fait un tchat pour se mettre d'accord, voici ce que j'ai retenu de leur réflexion collective (donc j'ai fait des copier-coller) :

alors, on s'est remis d'accord pour l'agrandissement à 200%, carte à prendre page 1 de ce post (post 1 évidemment)

-envoi des courriers quand vous le voulez mais avant le 10 décembre pour que les collègues des DROM puissent recevoir avant leurs vacances (que le courrier ne reste pas dans les boites aux lettres)

-le courrier prend la forme que vous voulez selon votre temps dispo

-Il me semble qu'il avait été décidé de laisser les cartes unies pour que chacun puisse y faire figurer ce qu'il souhaite. (couleurs du document 3)

qu'en dites-vous ?

Pas encore eu le temps d'essayer un ré-agrandissement, je vais essayer en début de semaine directement le 200%.

Pour les cartes, si je ne me trompe pas on a les mêmes que la vague 1 (faudra juste voir pour le fond comment faire).

Pour les couleurs, c'est ce qu'on avait dit, non? (sur papier couleur ou colorié par les élèves ceux qui ne peuvent pas).

Bon nous pas de DROM pour le moment mais on avait dit pareil à peu près pour la date.

Pour le doc, on garde quand même le petit livre?

Merci cpce2lbt d'y avoir été, je voulais mais j'ai complètement zappé.

Autre chose?

J'essayerai de refaire une récap bien complète avec tout ça (faudra pas hésiter à me dire si j'oublie des choses) pour ceux et celles qui ne peuvent pas se connecter, que j'enverrai avec la liste et les docs.

Pas de soucis - j'espère surtout ne rien oublier ^^. Si vous voulez je vais essayer de vous envoyer tout ce week-end, au pire si d'autres rejoignent le groupe, on enverra les dernières adresses quand elles arriveront.