babzoo58 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est bon pour le Poitou-Charentes! Et il semble que la Picardie soit en bonne voie Merci à cécile b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Encore, encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Et voilà la Picardie est prise, il nous reste la Champagne-Ardenne, la Corse et le Limousin pour la métropole et les DOM COM (c'est ça le nouveau nom, non?). On continue d'y croire (je ne pensais même pas à ce que la liste soit aussi pleine pour une 4e vague!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Presque, les DROM COM ! Apportez nous du soleil, venez nous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bon la récap est partie, dites-moi si vous voyez qu'il manque quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Je viens de la recevoir. ça m'a l'air complet. Merci Babzoo et encore merci d'avoir tout géré. Quel boulot! Bravo! ps: je suis allée à une brocante ce matin. Un gars vendait des cartes postales neuves. 1€50 les 50. N'hésitez pas à aller faire un tour dans les brocantes. ça peut valoir le coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 Bonne idée la brocante ! Merci Babzoo pour l'envoi ! Et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 ouaip faut y penser, moi je vais essayer de relancer le conseil régional car j'avais envoyé un mail pendant les vacances et pas eu de réponses. De rien pour les docs, j'ai fait le tableau au fur et à mesure et les autres documents ont été trouvés par d'autres sur les différentes vagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Merci Babzoo, Par contre, je n'ai pas de doc "fond de carte" alors avant de faire n'importe quoi, voyons si j'ai tout compris...! J'ai imprimé les pièces du puzzle en A4 et j'ai agrandi à 200%. Avec ces morceaux je peux constituer un fond de carte pour coller les morceaux en couleur que nous allons recevoir par la suite, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bin normalement le fond de carte je l'ai envoyé...C'est la carte noir et blanc qui s'appelle cartesFrancereg.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 La Martinique nous a rejoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés