babzoo58 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Attends je viens de voir que la personne avait posté chez les C2 donc j'attends qu'on me confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nora972 Posté(e) 24 septembre 2012 Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Salut à tous ! Disons qu'il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum ! Du coup, je suis un peu perdue ! Bref, histoire d'être efficace, à qui dois je envoyer l'adresse de mon école ? quelle est la procédure à suivre pour la suite des événements ??? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. ps : je précise : je suis en Martinique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Tu t'inscris ici ou sur le post du cycle 2? (comme j'ai vu que tu avais écrit un message là-bas). Si tu viens ici, il faut que tu m'envoies un MP avec ton mail et l'adresse de ton école. Je t'enverrai ensuite les documents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Désolée Babzoo, je n'ai pas reçu le doc "cartesFrancereg.docx ". Tu peux me l'envoyer à nouveau s'il te plaît? J'ai reçu la carte en couleur, la maquette du petit livre et l'explication, la liste avec les participants et les 3 documents pdf avec les morceaux de puzzle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Babzoo je n'ai pas fait attention à mes mails est-ce que tu m'as envoyé les documents ? si oui dis moi la date je retrouverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour à tous ! Oui moi aussi je n'ai pas reçu le doc "cartesFrancereg.docx "...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Alors Nora, tu viens ici ou sur le cycle 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Arff j'ai merdouillé alors, le mail date de dimanche soir, je mets le fond de carte sur le post, je le renverrai à tout le monde plus tard mais là pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Ok, ça me rassure, je ne comprenais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois avant de vous envoyer le message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 C'est pas grave Babzoo, tu nous l'enverras plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Pour les pressés, je l'ai mis en page 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés