nenufar64 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Merci Babzoo. Sinon on peut tout simplement reconstituer la carte à l'aide des morceaux du puzzle. Mon "atsem" est en train de me le préparer, au moins ça sera exactement les mêmes dimensions que les morceaux de puzzle. Le fond, c'est juste pour coller les morceaux de puzzle par la suite, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2012 oui pour s'aider, de toute façon, pour agrandir sa pièce, on peut agrandir la feuille où il y a les régions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delbi Posté(e) 6 octobre 2012 Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, je suis de la Champagne Ardennes et je suis intéressée. j'ai des Ce2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Cool, tu n'as pas encore 5 messages, dès que tu les as, je te note et envoie moi en MP ton mail et l'adresse de ton école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 cool j'ai commencé à travailler sur notre région avec ma classe, et ils sont à bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessiefontaine Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) bonjour je suis enseignante à l'ile de la reunion; j'ai 11cp et 6ce1. je voudrais savoir si c'est encore possible de participer à ce projet tt en sachant que financièrement le courrier vers la métropole est assez onéreux pour un envoi à chaque participant; voila mon adresse perso jessiepierre@hotmail.fr pour discuter du projet Modifié 9 octobre 2012 par jessiefontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Bien sûr, demain je t'envoie les docs. Par contre attention à ne pas mettre ton mail sur le forum tu risque d'être spammée après (tu peux l'effacer et me le renvoyer par MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delbi Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour, je réitère mon souhait de participer au rallye pour la Champagne-Ardennes dès que j'aurai 5 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Allez, encore 2 posts delbi! On va réussir à être au complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Il nous faut la Corse et le Limousin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 ils restent des places en vague 6 n'hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés