babzoo58 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Chez nous aussi il reste de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delbi Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) allez après ça, plus qu'un message à poster et je pourrai participer! Modifié 11 octobre 2012 par delbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 En arrêt, probablement jusqu'aux vacances ... Je m'y mettrai à fond après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delbi Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 ça y est! J'ai mes 5 posts! je peux donc participer pour la Champagne Ardennes. Mais qu'est-ce qu'un MP? A qui dois-je envoyer mon adresse? (Désolée je suis novice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2012 un MP c'est un message personnel et c'est à moi Pour que tu me donnes ton mail, adresse de l'école et que je t'envoie les docs. Je m'occupe des derniers arrivés ce we, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour ! Va falloir que je m'y mette aussi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Il existe sous word le petit livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Gianna, j'espère que ça va. barbouillette, normalement je vous l'ai envoyé sous word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Non, mais quelle tarte !!! j'te jure !!!! Oui j'ai tout ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 20 octobre 2012 Partager Posté(e) 20 octobre 2012 Bon ici, je n'en n'ai pas encore parlé aux enfants (j'avais un autre gros porjet sur le jardin en cours).. mais il me tarde après les vacances pour leur en parler et commencer à bosser dessus. ça va être super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2012 Je vous renvoie de suite le tableau avec l'ajout de delbi pour la Champagne Ardennes. Moi je leur en ai déjà parlé mais pas encore travaillé, on attaque notre ville demain et donc trace écrite sur notre lieu d'habitation vendredi. Je pense que je vais leur demander quelques recherches pour les vacances (ouh les parents vont être contents ). Vous faites où vos recherches, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, Je leur en ai parlé aujourd'hui (on a fini notre séquence sur le département), ils sont ravis de savoir que l'on va recevoir du courrier. Je pensais aussi leur demander des recherches pendant les vacances (spécialités, personnages célèbres et lieux à visiter de notre département). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés