cpce2lbt Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 ah oui, trop chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Coucou Babzoo58, pourrais-tu me renvoyer une liste des écoles? je crois qu'il me manque deux régions ?? J'ai abordé le sujet aujourd'hui et avant de découvrir les autres régions, il va y avoir du travail à faire sur la notre !!!!!!!! le programme géo de la période 2 est bouclé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai renvoyé dimanche, tu ne l'as pas eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bien je ne crois pas .... Ou j'ai manqué l'info ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2012 ok de toute façon je dois renvoyer le nouveau tableau, je le fais d'ici la fin de la semaine. N'hésitez pas à me relancer si vous voyez que je mets trop de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Il reste beaucoup de places en vague 6 n'hésitez pas à en parler à vos collègues. MErci solneaju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai une question. Comment faire pour que la région soit exactement à la bonne échelle. Si on fait des rectangles autour des régions ça marchera ? Parce que (c'est la blonde qui parle) si on découpe différemment (à 1cm près par exemple) et qu'on agrandit, ça va changer la taille ... Est-ce que vous me suivez ? Je n'arrive pas à être claire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 je plaide coupable je ne me suis pas encore occupée de la carte est-ce que quelqu'un l'a fait ? comment avez vous procédé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 je commence demain. Il me manque les dernières adresses ! Babzoo 58, peux-tu nous renvoyer le dernier point sur les adresses ?? Pour la carte, c'est compliqué cette histoire d'agrandissement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 J'envoie de suite avant d'oublier une nouvelle fois (hum). J'ai mis l'adresse de jessie fontaine mais je n'ai pas son mail et il lui manque 2 messages pour que je lui envoie un MP... Moi j'ai demandé aux élèves de chercher des infos, on a déjà un peu vu les personnes célèbres (trop nombreuses chez nous!) et commencer les plats. Je continue vendredi. Pourquoi compliqué? On avait dit agrandissement 200% Flodio, peux-tu me confirmer quand tu reçois le message? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Rholala, j'ai pas encore commencé, je suis en formation ! Ca va être la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Hé hé je pense comme pour tout le monde mais bon le projet n'est pas trop lourd et des réceptions échelonnées permettent d'étudier au fur et à mesure (du moment que ça n'arrive pas mi juin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés