Aller au contenu

Rallye cartes postales cycles 2 et 3 vague 4

babzoo58

Messages recommandés

bonjour

un petit mot pour vous dire que je suis en arrêt cette semaine et que les envois ne se feront donc que lundi

tout est terminé, les enfants ont pris beaucoup de plaisir, mais ont aussi hâte de recevoir vos envois

j'ai vu que sur les vagues 1 et 2 les envois se suivent ... j'espère que ça va démarrer par ici

Pour celles qui n'ont pas encore fait les cartes postales et sèchent un peu : une collègue proposait de faire raconter leur région aux enfants, comme si ils y avaient passé leurs vacances

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babzoo58

101

• cpce2lbt

56

• Gianna

50

• magh

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis désolée, mais je ne crois pas que j'aurai le temps d'envoyer avant les vacances !

Entre mes arrêts et l'inspection qui arrivent ...

Désolée !

Bonsoir,

Y en a qui ont déjà envoyé?

Je ne pense pas pouvoir envoyer avant les vacances, nous avons de gros soucis informartiques...

Et puis si on envoie jeudi, ça arrivera pendant les vacances alors nous allons surement tout poster à la rentrée.

Pareil, je pense que ça partira chez nous après les vacances et c'est vrai qu'il vaut peut être mieux qu'on soit là quand ça arrivera...

j'ai dû refilé mes microbes à mes élèves, résultat beaucoup d'absents ... je préfère attendre la rentrée pour avoir tous mes élèves pour aller jusqu'à la poste et être sûre que vous les receviez, parce que les délais, ces temps-ci HUM HUM

par contre, j'ai dû mettre deux timbres sur les enveloppes, donc le budget a un peu explosé ! j'espère que ça plaira à vos élèves ...

bonnes vacances à toutes si je ne repasse pas par ici

• 2 semaines plus tard...

Pareil pour ma part : les enveloppes sont prêtes, j'attends juste le retour des vacances pour les porter à la mairie pour l'affranchissement.

Pour l'instant, nous n'en avons reçu qu'une seule, celle de l'école Michelet d'Hettange Grande (Merci et bravo pour le time in !)

@u plaisir....

Liloue

Reprise pour moi lundi (après congé mat), donc je présenterai le projet aux élèves et on commencera rapidement !

J'ai hâte que les élèves découvrent vos envois !

Avez-vous réussi à obtenir des cartes postales via les conseils régionaux, généraux ?

Bizarre, je n'ai rien reçu ....

Magh, j'ai obtenu des cartes auprès de l'office de tourisme de ma commune, ainsi de quelques autres OT

J'ai été à l'office de tourisme, j'ai eu des cartes d'évènements touristiques où on voit quand même un peu chez nous ! (un peu) mais je n'ai pas assez de budget pour acheter d'autres cartes alors ...

(Et voir avec l'OCCE, mais je pense que les timbres vont aussi être de ma poche !)

Ca partira dans une quinzaine de jours normalement ici (si tout se passe bien ;) )

Bonne reprise !

J'avais tout envoyé avant les vacances !!En espérant que vous avez receptionné et que je n'ai omis personne ..... Comme je l'avais expliqué, les élèves ont fait en totale autonomie, d'où des résultats divers !!

Bonne reprise !