plecou Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'avais tout envoyé avant les vacances !!En espérant que vous avez receptionné et que je n'ai omis personne ..... Comme je l'avais expliqué, les élèves ont fait en totale autonomie, d'où des résultats divers !! Bonne reprise ! moi c'est reçu merci on regarde cet aprem !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Reçu également : la Lorraine et l'Oise les enfants étaient super contents envoi demain pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Pas reçu, mais la directrice est déchargée demain ... du coup peut être qu'elle ira voir le courrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai donc repris aujourd'hui et j'ai eu le plaisir de découvrir les courriers des classes de Picardie et de Lorraine ainsi qu'une énorme enveloppe du conseil régional de Franche-Comté plein de cartes postales ! Maintenant, il n'y a plus qu'à vous écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2013 reçu Lorraine et Oise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Lettres de Lorraine et de Picardie reçue, merci ! Les gamins étaient super contents ! "Vite, vite, faut qu'on finisse !" "On en reçoit quand d'autres ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbouillette Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Moi aussi tout envoyé pour la Région Bourgogne ! Comment faites-vous pour la carte XXL, quelle est sa grandeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Languedoc-Roussillon reçue ! Par contre, les 3 cartes que nous avons reçues pour le moment ne sont pas à la même échelle : le languedoc roussillon est bcp plus grande. Ce n'est pas un souci, on va s'arranger quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Picardie, Lorraine et Languedoc-Roussillon reçues Ici, on n'a pas encore tout à fait fini, j'espère terminer vendredi et envoyer ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Pour nous c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Picardie, Languedoc, Lorraine et Bourgogne reçue. Ici, on espère un départ pour la semaine prochaine. Reste à fignoler le petit livre. Et pour donner envie à des Limousines ou des corses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 trop beau héhé, reçu l'héraut aujourd'hui Pour le morceau de puzzle, vous faites tous sur du cartonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés