nanou_9712 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 alors qu'en est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai fait un sondage pour savoir comment on fait en définitive. J'aimerais bien envoyer les adresses à tout le monde avant la fin de la semaine sinon ça tarde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Il me manque deux adresses... Sinon tant pis, j'envoie au reste du groupe en l'état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 T'avais bien la mienne depuis le début ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? J'ai commencé à découper les régions ca va être long! (c'est bien 123% ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maodun Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? Oui voilà, pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 Est ce que tu pourrais rappeler les conditions et le matériel nécessaire histoire que tout le monde soit au clair? J'ai commencé à découper les régions ca va être long! (c'est bien 123% ?) L'agrandissement en A3 c'est pas 141 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 arf, il va falloir que je vérifie alors. Il me semblait avoir vu ça sur la photocopieuse mais je me suis peut-être trompée. J'espère que c'est bon en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie1209 Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 moi j'ai 141 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini85 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois envoyer mon adresse et comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Ben à moi mais par message personnel (MP) et quand tu auras écrit 5 messages, avant tu n'as pas le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 T'avais bien la mienne depuis le début ? au fait, oui!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés