mra Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Merci, chuis contente de voir que vous êtes motivées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 ok pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celdeve Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Merci à toutes ... C'est cool ! Ravie de pouvoir participer à ce projet Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannie46 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 pas de souci pour moi. j'enverrai à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
legacloma Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Pour moi aussi c'est bon, j'enverrai à tout le monde, ya pas de raison ! et pour moi aussi, on le fera en période 2 pour un envoi si possible en décembre ou alors début janvier... Bonnes vacances à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Merci, c'est génial d'avoir des collègues comme ça (bon je me répète, mais je suis vieille, aussi!) Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le doc, je l'ai aussi fait en pdf, au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurelie1209 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 tout le monde pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini85 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nini85 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne peux toujours pas accéder au message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense qu'il te fallait 5 messages postés pour y accéder. Y arrives tu maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 coucou ça fait un moment que je n'arrivais pas à me connecté ma boite a été piraté je suis toujours partante si c toujours ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Ma nanou d'amour, dépêche toi de m'envoyer ton adresse, que je mettes à jour la liste et que je l'envoie à tout le monde!!! On n'attendait que toi, super!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés