ritamoutarde Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Intéressée aussi ici : CLIS d'Alsace! C'est encore possible de se rajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Moi je dirai que oui étant donné que le but était d'avoir quelqu'un de chaque région ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 16 novembre 2012 Partager Posté(e) 16 novembre 2012 Alors jai bien vérifié aujourd'hui. En tout cas pour l'Auvergne, c'est exactement la même taille entre la carte simplifiée et l'autre Bienvenue à l'Alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou_9712 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 pour moi aucun soucis bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 18 novembre 2012 Partager Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante en ITEP dans le Languedoc Roussillon et je découvre avec plaisir vos idées. Avez vous encore besoin de monde pour ce super rallye ? Apparemment ta région est dispo, tu es la bienvenue...pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 IL FAUT M'ENVOYER LES ADRESSES PAR MP ET JE TRANSF7RE LE TOUT A TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Euh... J'ai bien toutes les adresses, je viens de présenter le projet aux jeunes qui sont emballés! Mais où sont les cartes à utiliser ? Je suis perdue... Je ne sais pas où je dois prendre les cartes, ni à quelle échelle on doit les imprimer, car si nos dimensions ne sont pas identiques, nos cartes de France vont ressembler à rien... Les modèles de cartes sont en 1ère page de ce post. Pour la dimension, on est parti sur un agrandissement A3 (141%) Je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste sur celles là et l'année prochaine on prendra les autres elles sont mieux Parce qu'il y en a qui ont déjà tout découpé. On fait pas de l'art, hein, surtout si c'est les élèves qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 21 novembre 2012 Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Voilà ma carte de fond! (réalisée à partir du puzzle simplifié) J'ai commencé à vraiment planifier le projet, les cartes devraient partir avant les vacances de février normalement, j'espère que cela ne pose de souci à personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli Du coup elle fait quelle taille t'a carte ? Est ce que tu colleras les départements dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Elle est super belle ta carte, la vache!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Oui, tant pis si le puzzle n'est pas parfait J'ai utilisé les cartes simplifiées par contre pour faire mon fond. Il y avait à certains endroits des "failles" qui me dérangeaient. Du coup, mardi j'ai eu deux heures de libre, j'ai décalqué ma carte et mis des couleurs! je suis super contente de moi Je la mets au mur et prends une photo demain matin. Ca devrait leur permettre de visualiser plus facilement les régions qu'on va recevoir et de faire une base pour le puzzle.... en plus d'être joli Du coup elle fait quelle taille t'a carte ? Est ce que tu colleras les départements dessus ? Merci mra Toulolotte : Pour la taille, tu vois je l'ai prise en photo sur un des battants du tableau pour que ca donne une idée. J'ai fait ca pour qu'on puisse placer les régions plus facilement, donc oui, on les placera dessus. Et comme ça, même si elles n'ont pas les détails, il y aura toujours les contours de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés