toulolotte Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 Bon je vais être lourde mais heu ... Tu peux me donner les mesures stp car décidément y'a un truc qui m échappe . Pour faire ta carte tu as agrandi chaque département en a3 ? Désolée si c est stupide mais je n arrive pas a bien visualiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 22 novembre 2012 Partager Posté(e) 22 novembre 2012 j'ai pris la carte de France simplifiée (lien quelques pages plus tot) que j'ai agrandi en A3. Mais oui, ca correspond à chaque région format A3 qu"on recevra. pour les dimensions, je n'ai aucune notion, regarde ton tableau demain Non sans blague, je ne vais pas au lycée demain, on va à un forum des métiers, donc je ne pourrais pas mesurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peewee84 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Avec mes élèves, on a pointé toutes les communes qu'on a reliées à la nôtre par des ficelles! Comme ça, ils se rendent bien compte d'où viendront les cartes. On a pas encore fini sur la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Ah c'est chouette ça! super idée!! vu que j'ai une autre carte dans ma classe, je pourrais le faire aussi! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2012 faut qu'on se souvienne de tout ça pour l'année prochaine! Merci! Et les retardataires qui voulaient s'inscrire j'attends vos mp avec adresses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 2 décembre 2012 Partager Posté(e) 2 décembre 2012 oui et tu verras ce sont les mêmes dimensions que pour nos cartes à nous (à peu près!) Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 3 décembre 2012 Partager Posté(e) 3 décembre 2012 Ah non mais j'ai décalqué en retraçant au feutre en fait En premier j'avais fait le montage, et puis ca ne me plaisait pas car j'avais des "failles" entre les régions à certains endroits. Donc ensuite j'en ai refait une en décalquant la première Du coup, je n'ai mis que les régions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gadge Posté(e) 9 décembre 2012 Partager Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour Bonsoir, J'ai retapé les adresses (pour que les élèves les recopient plus facilement). Elles peuvent aussi être agrandies, découpées et collées directement. Je peux les mettre en ligne (open office ou pdf), si ça intéresse quelqu'un (pour gagner un peu de temps, ce truc si rare... :-) mais je ne sais pas comment faire. Alors si vous les voulez, il faut m'expliquer... Bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Intéressée aussi ici : CLIS d'Alsace! C'est encore possible de se rajouter? Je me rends compte que sur la dernière récap des adresses, il manque la tienne! As-tu envoyé l'adresse à mra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Je suis enseignante en ITEP dans le Languedoc Roussillon et je découvre avec plaisir vos idées. Avez vous encore besoin de monde pour ce super rallye ? Es-tu toujours intéressée? Nous n'avons pas ton adresse dans la liste? Il faut l'envoyer à mra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour Bonsoir, J'ai retapé les adresses (pour que les élèves les recopient plus facilement). Elles peuvent aussi être agrandies, découpées et collées directement. Je peux les mettre en ligne (open office ou pdf), si ça intéresse quelqu'un (pour gagner un peu de temps, ce truc si rare... :-) mais je ne sais pas comment faire. Alors si vous les voulez, il faut m'expliquer... Bonne semaine. Tu appuies sur plus d options de réponses et ensuite joindre un fichier. Et merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nane28 Posté(e) 13 décembre 2012 Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Intéressée aussi ici : CLIS d'Alsace! C'est encore possible de se rajouter? Je me rends compte que sur la dernière récap des adresses, il manque la tienne! As-tu envoyé l'adresse à mra? Dernièrement y a eu Ritamoutarde et Ptitenadou qui ont voulu s'ajouter. Mais tu as eu une récap de mra depuis ? car moi j'ai eu la première, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés