Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Ils adorent jouer avec nos nerfs !!! Ma réunion de demain matin est annulée, on doit me rappeler vendredi pour m'en dire plus... XD

C'est rassurant qu'on soit tous dans le même bateau quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Sérieux virginie ? Tu restés en

Vacs du coup ?

Peut être un de vous a dit qu il n était pas libre ! Et ils vont d'égaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, jreste une journée de plus en Bretagne du coup ^^

Apparemment, tous les IEN ont rdv avec le recteur... quelle organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas eu d'info comme quoi la réunion de demain était annulée mais bon, la journée n'est pas finie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain aprèm toi non ?

Je pense pas que la réunion avec le recteur dure toute la journée, donc j'espère pour toi que ce sera maintenu demain aprèm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à 15h. Comment as-tu fait pour savoir combien de postes étaient encore à pourvoir ? J'aimerai tellement savoir à quelle sauce je vais être mangée :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrie 62 j'espère que ta situation évoluera favorablement.

J'ai reçu aussi le courrier ce midi, pour moi ce sera provisoirement le Mée sur Seine , c'est à dire ma circo de l'année dernière facilement accessible en transport en commun donc c'est un soulagement. J'ai une amie qui est aussi "réaffectée" dans sa circonscription de l'année dernière.

Bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des infos !! J'ai encore appeler l'IA aujourd'hui (car le courrier n'était pas dans ma BAL) et j'ai pu savoir dans quelle circo je suis: celle de mon lieu de domicile. La réunion pour nous donner notre école de rattachement se fait lundi matin à 9h30. Ca me soulage déjà beaucoup de savoir ça.

Il ne me reste plus qu'à appeler la circo demain pour leur signifier que je n'ai pas le permis pour demander leur clémence. Il parait que la secrétaire est très gentille justement et qu'elle essaie de faire au mieux pour tout le monde. J'ai essayé d'appeler 4 fois cet aprèm mais je suis toujours tombée sur le répondeur. Seulement, comme une idiote, je n'avais pas lu sur le site que c'est fermé le mercredi après midi :blush: :blush: :blush: . Trop la honte !! :ph34r: :ph34r:. On s'en est rendu compte avec une amie qu'à 16h.....

Bon un peu de nouvelles et ça fait du bien......mais tout n'est pas terminé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne chose d'être dans la circo de son domicile. Mais tu fais bien de voir avec la secrétaire ou l'ien car, je ne sais pas pour ta circo, mais des fois, elles peuvent être vachement étendue et pas toujours bien desservie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Pziane ! ma circo est étendue et mal desservie à ses extrémités :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des infos !! J'ai encore appeler l'IA aujourd'hui (car le courrier n'était pas dans ma BAL) et j'ai pu savoir dans quelle circo je suis: celle de mon lieu de domicile. La réunion pour nous donner notre école de rattachement se fait lundi matin à 9h30. Ca me soulage déjà beaucoup de savoir ça.

Il ne me reste plus qu'à appeler la circo demain pour leur signifier que je n'ai pas le permis pour demander leur clémence. Il parait que la secrétaire est très gentille justement et qu'elle essaie de faire au mieux pour tout le monde. J'ai essayé d'appeler 4 fois cet aprèm mais je suis toujours tombée sur le répondeur. Seulement, comme une idiote, je n'avais pas lu sur le site que c'est fermé le mercredi après midi :blush: :blush: :blush: . Trop la honte !! :ph34r: :ph34r:. On s'en est rendu compte avec une amie qu'à 16h.....

Bon un peu de nouvelles et ça fait du bien......mais tout n'est pas terminé .....

Merci pour les infos.

En gros on fait une réunion le matin pour aller dans notre école de rattachement l'après midi. Ok, la journée de lundi risque d'être bizarre. Bon week end, et j'espère que tu pourras te rendre facilement à l'inspection puis à ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...