Aller au contenu

Les "sans poste" à la rentrée .... C'est par ici .....


fanfinet

Messages recommandés

Enfin des infos !! J'ai encore appeler l'IA aujourd'hui (car le courrier n'était pas dans ma BAL) et j'ai pu savoir dans quelle circo je suis: celle de mon lieu de domicile. La réunion pour nous donner notre école de rattachement se fait lundi matin à 9h30. Ca me soulage déjà beaucoup de savoir ça.

Il ne me reste plus qu'à appeler la circo demain pour leur signifier que je n'ai pas le permis pour demander leur clémence. Il parait que la secrétaire est très gentille justement et qu'elle essaie de faire au mieux pour tout le monde. J'ai essayé d'appeler 4 fois cet aprèm mais je suis toujours tombée sur le répondeur. Seulement, comme une idiote, je n'avais pas lu sur le site que c'est fermé le mercredi après midi :blush: :blush: :blush: . Trop la honte !! :ph34r: :ph34r:. On s'en est rendu compte avec une amie qu'à 16h.....

Bon un peu de nouvelles et ça fait du bien......mais tout n'est pas terminé .....

Merci pour les infos.

En gros on fait une réunion le matin pour aller dans notre école de rattachement l'après midi. Ok, la journée de lundi risque d'être bizarre. Bon week end, et j'espère que tu pourras te rendre facilement à l'inspection puis à ton école de rattachement.

Merci de ton soutien, ça fait vraiment du bien ! La journée va être très bizarre c'est sur.... Je pense aller dans l'école de rattachement que l'après midi (à moins d'un ordre de l'IEN) car je ne vois pas trop ce qu'on va faire toute la journée....

ATTENTION: pour la réunion, je parle de celle de la circo de Dammarie, ce n'est peut être pas pour tout le monde pareil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    72

  • Didix87

    68

  • virginie78

    51

  • PZIANE

    44

Alors non il ne faut pas y aller que l aprèm ! Vous pouvez avoir des soucis.

Il faut y aller lundi pour ceux qui ont réunion des que la réunion est fini. C est ce que j avais fait l année dernière !

J étais mad ia et la circ nous réunissait à 8h30 le jour de la pré rentrée avant d aller dans notre école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kmilloo a raison. La rentrée des profs est le 3/09 quelque soit notre affectation. De toute façon, il y a tellement de choses à faire la veille de la rentrée que la journée passe, en fin de compte, assez vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour les conseils !

Vous m'évitez ainsi de faire une grosse bêtise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous dans la circo de chez nous .... Je suis à 30 min minimum. Je suis ravie ...

Ah merde :-( Mais tu es sure de rester dans cette circo? Ou ça peut encore changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc tu as une petite chance de te rapprocher de chez toi :)

Et tu attends forcément qu'un poste se libère ? Ils ne peuvent pas te nommer en tant que brigade ou zil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma circo comme j'ai appelé pour dire que je ne conduis pas. Plein d'infos et un accueil génial! Seul hic: peut être une mater à 3 mn à pied de chez moi !

Le trajet est super et je ne m'en plains pas mais c'est la mater qui me gêne: je déteste ça :fear: ...... mais bon on ne peut pas tout avoir ! j'aurais peut être la chance d'être proche de chez moi et c'est super. Et puis, ce n'est pas le poste définitif donc peut être que j’échapperai à la mater :heat:

Enfin, je sais que je suis sans doute chanceuse sur le coup donc il ne faut pas que je me plaigne. Verdict lundi !

Je crois les doigts pour tous ceux qui ont leur réunion aujourd'hui ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je rêve d avoir un poste dans mon village ! Ça serait le rêve ! Plus de voiture d essence à payer ....

Et pourvoir y aller plus tard. Rentrer le midi ;)

Arfff je vais le demander tous les ans jusqu à ce que un jour .... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis partagée car je suis dans un quartier un peu difficile donc si j'obtenais un poste là bas, j'aurais un peu peur d'être importunée par les parents surtout en cas de conflit..... mais bon, il faut positiver !

Mais c'est vrai que ça a de gros avantages quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...