Nath Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Plus de place en Rhône-Alpes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ketb Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Retardataire aussi, est ce que rhone alpes (drome) avec cp_ce1 s est pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, est-ce que Midi-Pyrénées est pris? Je suis PES cette année avec un CE2-CM1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nindienne Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Midi pyrenees je serai tentée aussi, je suis en ce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu4576 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Coucou, ça y est la collègue de ce2 cm1 est embalée par le projet je t'envoie en MP ses coordonnées car elle n'est pas encore inscrite à EDP mais cela ne saurait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Pour le rhône alpes je n'ai pas de nouvelles d'Ola lilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Rhones alpes est pris. Il reste de la place pour le midi-Pyrénées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Si julie031, tu es toujours ok envoie moi ton adresse en MP. Si j'ai pas de nouvelles de julie, nindienne n'hésite pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 3 septembre 2012 Partager Posté(e) 3 septembre 2012 sniff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, comme je suis nouvelle sur le site, je ne peux pas envoyer de MP. Mais je veux absolument participer à votre projet. Comment faire pour vous faire parvenir mon adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuncia59 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir! Comment fait-on poor participer à ce projet si sa région est prise?? Je suis du Nord Pas de Calais. Est'elle encore dispo? Faut-il créer une 7éme vague??? Merci de me préciser, c'est un projet qui me motive beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claire57000 Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Idem ici, une Lorraine très motivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés