petits-pas Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir! Comment fait-on poor participer à ce projet si sa région est prise?? Je suis du Nord Pas de Calais. Est'elle encore dispo? Faut-il créer une 7éme vague??? Merci de me préciser, c'est un projet qui me motive beaucoup. Il y a peut-être un désistement en vague 3, je contacte camille pour avoir confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonsoir! Comment fait-on poor participer à ce projet si sa région est prise?? Je suis du Nord Pas de Calais. Est'elle encore dispo? Faut-il créer une 7éme vague??? Merci de me préciser, c'est un projet qui me motive beaucoup. Il y a peut-être un désistement en vague 3, je contacte camille pour avoir confirmation. Je confirme tu peux venir en vague 3. Pour cela, tu dois avoir poster 4 messages pour m'envoyer un MP et me donner l'adresse de ton école. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Il faut avoir poster combien de messages exactement pour pouvoir envoyer un MP? Je voudrais vraiment vous envoyer mon adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 julie, je viens de tester ta messagerie, ça fonctionne, tu peux envoyer ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuncia59 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Ah super, je m'inscris illico en vague 3 pour la région Nord Pas de calais !!!! Je dois poster 4 messages à qui? Concernant quoi? Qu'est-ce -qu'un MP? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Maintenant tu as deux messages, tu dois encore écrire deux autres messages sur n'importe quelle discussion du forum (ou 3 je ne sais plus). Ensuite tu pourras te mettre sur mon nom (petits-pas) en-haut à gauche de ce message avec ta souris et un menu déroulant s'ouvrira? Plus qu'à cliquer envoyer un MP, et écrire ton message avec l'adresse de ton école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rikoet Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Solneaju, Est-ce que tu pourrais faire une récap sur les régions prises et celles libres. J'avoue que je ne sais pas du tout combien nous sommes avec tous les changements. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Je viens de découvrir ce projet et j'aimerais vraiment participer avec ma classe de CE2. Cela fait plusieurs années que je suis le projet Clément aplati (mais cette année j'aimerais faire une pause...). Nous sommes en région PACA dans les Alpes maritimes à Antibes. J'espère que ce n'est pas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nuncia59 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci beaucoup Petit-pas pour tes précisions, je vais suivre tes instructions et te recontacte par la suite! bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Je serai interessée aussi pour mes cm1 (région Rhône-Alpes)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie031 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Solneaju je t'ai envoyé mon adresse en MP. Qu'est-ce que je dois envoyer en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solneaju Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 non c bon pour l'instant j'enverrai le tableau des addresses fin septembre le temps d'avoir le maximun de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés