Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces #2


Messages recommandés

Merci pour tous ces liens Garba ! :)

Je vais les garder précieusement si je veux faire ce genre d'affichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des anneaux pour rideaux, pas chers du tout, dans un magasin de bricolage pour faire mon affichage arc en ciel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée aussi. Tu les prends en bois ? car si c'est le cas, on peut même se permettre des folies et choisir des anneaux de couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça en intéresse certains chez Fly j'ai vu un organiseur initialement prévu pour les bijoux mais qui pourrait être détourné. Ca a la forme d'une robe d'un côté il y a 32 petites pochettes en plastique et de l'autre 24 attaches scratch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux en bois... tu fais comment pour les ouvrir pour faire passer la feuille? Si ça se trouve c'est faisable, mais ça me parait difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je les ai pris en métal, de base... et ils sont trèèèèèès bien! Parfois, il suffit de regarder: on peut détourner beaucoup de trucs premier prix. Ok ils ne sont pas 'jolis', mais ils remplissent très bien leur office!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos centre d'écoute, vous avez pris quoi comme casques ? Des trucs qui entrent dans l'oreille ? Ou des casques qui se posent sur l'oreille ? Les premiers sont moins chers mais me semblent moins hygiéniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs qui se posent sur l'oreille, beaucoup moins nocifs pour les oreilles des enfants. Et je contrôle évidemment le son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je les ai pris en métal, de base... et ils sont trèèèèèès bien! Parfois, il suffit de regarder: on peut détourner beaucoup de trucs premier prix. Ok ils ne sont pas 'jolis', mais ils remplissent très bien leur office!

Tu as raison ! en fouinant sur les pinterest, j'ai trouvé plein de tutoriels pour fabriquer des choses avec trois fois rien ou pour détourner des objets tout simples.

En tout cas, je prends note pour les attaches de rideau en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs qui se posent sur l'oreille, beaucoup moins nocifs pour les oreilles des enfants. Et je contrôle évidemment le son!

et vous les achetez où? Car c'est pas donné et j'arrive pas a en trouver des biens et pas chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...