Gravina Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 pourrais je savoir s'il y a beaucoup içi qui ont passé le second concours interne à la réunion ?
yaplusdenom Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Non t'inquiètes, sur le décret relatif aux concours transitoire (écrits de juin 2013), il était bien précisé que les conditions de participations étaient les mêmes (bac+5, 3e voie, mère 3 enfants, etc.), avec en plus les M1. http://forums-enseig...t/page__st__190 Je vais essayer de trouver le vrai décret (là il ne s'agit que du projet). Edit : bon en fait je trouve juste des mentions sur le projet de décret, je ne crois pas qu'il soit finalisé : http://www.vousnousi...e-decret-536245 http://www.objectif-...43#.UI9660jh7XQ COOL !!! Je viens de passer une vilaine journée sous de la laine de roche pour isoler mon plafond et j'ai renversé un1/2 litre de vernis sur ma terrasse, et là tu me permets de bien finir ma journée. Même si je reste réservé : l'espoir y'a que ça de vrai !!! @ Gravina moi je suis en troisiéme voie, mais 35 postes pour une cinquantaine de candidats j'aurais été bien content d'être avec vous, dommage que je n'ai travaillé qu'un an pour l'Etat...
anaitis Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Houla, je ne savais pas qu'il fallait vérifier que le dossier était complet nous même : à Bordeaux on nous envoyait un courrier pour nous dire la ou les pièces manquantes et on pouvait les remettre aux surveillants le jours de l'épreuve, après c’était trop tard. Je vais essayer d’appeler cette semaine mais si il me disent de me présenter en personne aux rectorat je suis dans la m****
jeep974 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Anaitis, tu peux aussi leur faxer les pièces manquantes. J'ai reçu un mail me demandant de fournir les documents manquants, en les déposant en personne au rectorat OU en les faxant au 02 62 48 13 66. J'ai trouvé plus simple d'envoyer un fax plutôt que de me déplacer.
chouppy Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 non pas de mail. Pour les demandes de docs, c'est ce que j'ai eu l'année dernière (j'avais donné les contrats, on me demandait le relevé de retraite). par contre j'avais jusqu'à fin janvier pour les donner, mais ça doit être un cas particulier.
jeep974 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai reçu un mail de Mme Lin-Si, copie à Mme Taochy, pour la demande de pièces manquantes à mon dossier.
anaitis Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Merci Jeep. Par contre la déduction de Kaloune dit me fait un peu peur, ils n’enverraient donc le mail qu'aux admissibles, donc si on a pas de mail il est probable soit que le dossier est complet, soit qu'on n'est pas dans cette fameuse liste qui nous fait tous rêver. Je n'ai rien reçu pour l'instant Ceux qui ont eu cette chance, vous l'avez reçu quel jour ? Que je regarde au cas ou si ce n'est pas passé en SPAM dans ma messagerie (ça m'est déjà arrivé ! )
Invité kaloune974 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour à tous J'aimerais aussi savoir la date à laquelle vous avez reçu le fameux email ! j'ai tendance à supprimer directement les email dont ne je connais pas l'émetteur ! Merci et bon dimanche =)
jeep974 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai passé le concours en externe 3ème voie et j'ai reçu le mail le 31 Octobre. Je suis presque sûr d'avoir loupé les écrits donc je reste très réservé sur les conclusions de Kaloune, même si j'aurais tellement envie d'y croire
CrisB Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Le mail que j'ai reçu est bien de Mme TAOCHI, je l'ai reçu le 23 Octobre.....
Messages recommandés