Aller au contenu

CRPE 2013 Lyon


chachou69

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail la semaine dernière et j'ai reçu une réponse type du style "on vous recontactera prochainement..."

Tu t'es adressée à quel service pour le forcing? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi si tu as le rhône comme premier voeu et si oui je t'enverrai les adresses mail que j'ai sous le coude en mp ;) en espérant qu'elles soient toujours d'actualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis aussi admissible, j'habite dans le Beaujolais, s'il y a quelqu'un qui habite pas trop loin et qui est partant pour travailler en binôme le WE (faire des simulations), je suis très intéressée.

Sinon, j'ai lu plus haut que les cadidats ayant choisit la Loire en 1er voeux ont été contacté pour un stage en responsabilité. Est ce que quelqu'un sait comment ça va se passer pour le Rhône? Je pense les appeler lundi matin...

Je suis à Villefranche, et admissible. Je bosse surtout les soirs, car le congé parental signifi que j'ai un enfant de bas age à gerer, plus un autre en MS...Par contre, malgré mon statut de candidate libre, je vais pouvoir faire des stages d'observation sur fin janvier et mars....2x2semaines..

Ca va permettre de rentrer dans le vif du sujet..

Par contre, je flippe, je suis loin d'avoir le niveau en anglais et je vois pas très bien à quoi correspond le C2i2E....LEs forprof vont servir à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIbouiboul, les stages qu'ils te proposent sont des stages à responsabilité (pas d'observation). en tout cas ceux concernant l'info que tu as peut etre reçu par mail.

Pour l'anglais, c'est le CLES2 (ou toeic), le c2i2e concerne l'informatique. j'avoue avoir passé le toeic quand j'etais Etudiante et le niveau est assez elevé. Essaie peut etre le cles2 qui est peut etre plus facile... Il faut bachoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'inquiétais de ne pas recevoir de mail comme vous, forcément ça fait trois jours que j'ai un message téléphonique sur mon portable :blush::devil:

Donc j'ai eu mr Segui de l'IUFM qui m'a donné son mail pour connaître les détails du stage! :yahoo:

Reste à négocier au boulot..... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne trouve vraiment pas top cette journée de rencontre calée 1 mois avant!!! J'aurais préféré passer un jour (ou deux ça ne serait pas du luxe) la semaine précédente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'on fera pdt cette journée effectivement ! Je pense qu'on sera avisé par mail de la classe qu'on aura et ce avant cette fameuse journée et qu'on sera invité à assister en observateur.

j'ose espérer qu'ils ne nous enverrons pas à l 'autre bout du rhone... J'espere qu'ils tacheront de nous caler pas trop loin de notre domicile. Car c'est grand finalement le rhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Segui, que j'ai eu par mail, m'a dit que nous saurions "environ" 1 semaine avant la rencontre le lieu et le niveau du stage. Donc on peut tabler sur le 10/11 décembre pour le stage de janvier.

Pour le lieu, ça me fait un peu peur aussi, je suis au sud de département, limitrophe de la Loire et de l'Isère, ça va être sympa si je dois aller tous les jours à Rilleux ou Villefranche!! :heat: Enfin, c'est peut être ce qui nous attend dans les années à venir aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Segui, que j'ai eu par mail, m'a dit que nous saurions "environ" 1 semaine avant la rencontre le lieu et le niveau du stage. Donc on peut tabler sur le 10/11 décembre pour le stage de janvier.

Pour le lieu, ça me fait un peu peur aussi, je suis au sud de département, limitrophe de la Loire et de l'Isère, ça va être sympa si je dois aller tous les jours à Rilleux ou Villefranche!! :heat: Enfin, c'est peut être ce qui nous attend dans les années à venir aussi....

ah bien tu as l'info ! moi il n'a jamais voulu me dire quand on saurait le lieu...

on pourra peut être faire des échanges ? Parce que moi villefranche au contraire ça serait juste parfait !! lol mais je te donne volontiers si j'ai un sud lyonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...