milieP Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Avez-vous reçu des papiers concernant le stage? Convention, .... Moi pas de nouvelles!
petite-etoile Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai recu des doc pour info mais a mon sens il ne faut rien renvoyer : et je n'ai pas reçu mon affectation. "Bonsoir à tous, Vous avez répondu positivement pour réaliser des stages en responsabilité. Je vous transmets des éléments de cadrages importants dont la convention de stage, un document académique précisent des éléments sur les stages et un document d'accompagnement reprenant quelques éléments à accomplir en amont du stage et durant le stage. Prenez le temps de les lire afin d'accomplir tout ce que vous aurez à faire et à fournir dès la réception de votre affectation."
milieP Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Tu avais répondu il y a longtemps? Je n'ai pu donner une réponse positive que lundi, je suis peut être trop impatiente!
lilismile13 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 moi j'ai répondu le 23/11 et je n'ai rien eu... ?
petite-etoile Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai recu ce mail de confirmation le 29 novembre. et j'ai répondu très vite effectivement, 2 jours après la réception du mail de base (en retirant le WE), soit le 26 nov. Bizarre lllsmille13 que tu n'ai rien recu...
lilismile13 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai recu ce mail de confirmation le 29 novembre. et j'ai répondu très vite effectivement, 2 jours après la réception du mail de base (en retirant le WE), soit le 26 nov. Bizarre lllsmille13 que tu n'ai rien recu... oula tu me fais un peu peur là lol je vais lui renvoyer un mail du coup :-)
petite-etoile Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 compléments dans les papiers envoyés : Dès que nous aurons effectué les affectations il vous faudra : - Faire établir par votre médecin traitant un certificat de non contagiosité. (Pensez à en faire une copie pour le second stage tout vérifiant la date de validité du certificat). Faitesle au plus tôt en tenant compte des délais de rendez-vous auprès de votre médecin traitant. - Remplir la convention de stage en trois exemplaires que vous pourrez récupérer au bureau des stages et vous est jointe.)- Rapporter ou nous renvoyer le lendemain la convention signée au bureau des stages (IUFM de Lyon/UCBL1 5 rue Anselme 69004 Lyon) pour signatures. - Rapporter une attestation d’assurance de responsabilité civile pour l’année civile 2013 afin de mettre à jour celle fournie à la rentrée qui ne couvre que l’année 2012. Certaines assurances vous fournissent cette attestation soit sur demande soit automatiquement. - Prendre contact avec l’enseignant qui vous accueillera dans sa classe.
lilismile13 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 compléments dans les papiers envoyés : Dès que nous aurons effectué les affectations il vous faudra : - Faire établir par votre médecin traitant un certificat de non contagiosité. (Pensez à en faire une copie pour le second stage tout vérifiant la date de validité du certificat). Faitesle au plus tôt en tenant compte des délais de rendez-vous auprès de votre médecin traitant. - Remplir la convention de stage en trois exemplaires que vous pourrez récupérer au bureau des stages et vous est jointe.)- Rapporter ou nous renvoyer le lendemain la convention signée au bureau des stages (IUFM de Lyon/UCBL1 5 rue Anselme 69004 Lyon) pour signatures. - Rapporter une attestation d’assurance de responsabilité civile pour l’année civile 2013 afin de mettre à jour celle fournie à la rentrée qui ne couvre que l’année 2012. Certaines assurances vous fournissent cette attestation soit sur demande soit automatiquement. - Prendre contact avec l’enseignant qui vous accueillera dans sa classe. Merci pour les infos ! Rapporter la convention le lendemain ! Ils sont mignons et ceux qui bossent ?
milieP Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 j'ai recu ce mail de confirmation le 29 novembre. et j'ai répondu très vite effectivement, 2 jours après la réception du mail de base (en retirant le WE), soit le 26 nov. Bizarre lllsmille13 que tu n'ai rien recu... oula tu me fais un peu peur là lol je vais lui renvoyer un mail du coup :-) Tu as eu des nouvelles? Je vais peut être appeler cet aprem.
lilismile13 Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 j'ai recu ce mail de confirmation le 29 novembre. et j'ai répondu très vite effectivement, 2 jours après la réception du mail de base (en retirant le WE), soit le 26 nov. Bizarre lllsmille13 que tu n'ai rien recu... oula tu me fais un peu peur là lol je vais lui renvoyer un mail du coup :-) Tu as eu des nouvelles? Je vais peut être appeler cet aprem. J'ai eu un mail ce matin : "Bonjour, j'ai envoyé en priorité un message à ceux qui feront le 1er stage. Je vous enverrai le message sur les stages plus tard. Bonne journée" Donc c'est parce que j'ai demandé que le stage de mars... ouf ! lol
Messages recommandés