Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

combien de présents à créteil 3eme concours ? il y avait 4 rangées, mais de combien de personnes étaient les rangées ? 20 ou 25 par là ?

25 et sur la 5eme colonne , 3 personnes soit 103.

par contre y avait des absents aujourd'hui..

combien d'absents ?

t'as réussi toi ?

J'ai pas fait attention, faut dire que je m'attendais pas à ce que certains viennent pas ..en plus j'étais devant.

Question réussite, si la moyenne d'admission reste stable, je devrais être aux oraux...C'est les maths qui vont sauvéer le reste.

Si je devais faire un pronostic jdirai 3 en francais, 4-5 en hist geo, 2-3 en sciences et 11 en math. Ça reste quand même pas terrible.... :blush:

Posté(e)

Les chiffres donnés n'étaient pas précis mais se basaient sur le nombre de présent à la 1° épreuve.

C'est 317 places. Quand je le passais dans l'ancien temps ... il y a plus de 5 ans, il y avait près de 10 candidats par poste proposé.

Posté(e)

Qui connait les présents sur Grenoble 3° voie ?

Posté(e)

Pour Créteil, j'ai demandé à mon chef de salle en quittant cet aprem il m'a dit que pour Paris, Créteil, Versailles, environ 60% d'absents... à confirmer...

Idem , dans ma salle (A étage 6) le surveillant m'a annoncé 38%...de présents !!

Posté(e)

Pour Créteil, j'ai demandé à mon chef de salle en quittant cet aprem il m'a dit que pour Paris, Créteil, Versailles, environ 60% d'absents... à confirmer...

Donc si on fait un calcul approximatif pour Créteil externe ça fait environ 1300 présents pour 1055 postes

Ça me parait peu qd même!!!

Moi sur créteil, bat A 6ieme étage (A6??), on était 60% de présents !!

Facile... 10 rangés et 6,5 remplies... moins les absents du deuxième jour... proche 60%

Posté(e)

Idem , dans ma salle (A étage 6) le surveillant m'a annoncé 38%...de présents !!

P'tit bout, t'es sur qu'on était dans la même salle??? Maison des examens?

Posté(e)

Donc si on fait un calcul approximatif pour Créteil externe ça fait environ 1300 présents pour 1055 postes

Ça me parait peu qd même!!!

Moi sur créteil, bat A 6ieme étage (A6??), on était 60% de présents !!

Facile... 10 rangés et 6,5 remplies... moins les absents du deuxième jour... proche 60%

Apparement vous etiez dans la meme salle est l'un a constaté 38% de présents tandis que l'autre 60% de présent. Alors lequel a raison??

Posté(e)

Pour orléans tours

D'après les infos données par les profs de l'iufm de chartres: il y avait environ 300 présents.

Posté(e)

combien de présents à créteil 3eme concours ? il y avait 4 rangées, mais de combien de personnes étaient les rangées ? 20 ou 25 par là ?

tu étais située à quelle rangée ?? j'étais dans la première , à la 4ème place.

je suis comme toi, j'ai compté environ 4 rangés avec à peu près 30 personnes,

Pour ma part, j’étais juste derrière toi..

Posté(e)

Apparement vous etiez dans la meme salle est l'un a constaté 38% de présents tandis que l'autre 60% de présent. Alors lequel a raison??

Lorsque le surveillant m'a répondu, j'ai tilté car dans la salle les deux-tiers des places étaient occupées. Je lui ai donc bien demander de préciser. Il a bien précisé 38% de PRÉSENTS ! Et certains candidats m'ont confirmé que les salles étaient moins pleines que l'année dernière...Les salles d'examens sont vraissemblablement preparées pour ne pas recevoir 100% des inscrits (d'où le taux de remplissage visible de 60%).

Posté(e)

Moi aussi à Rouen environ 1/3 d'absents à l'Iut. Je ne sais pas si on parle de la même salle...

Posté(e)

Dans mon groupe, groupe 14 à Villepinte, pour Paris environ 45% d'absents