BayAmO Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 ça ne me choque pas qu'on donne le prénom d'un artiste si on l'apprécie (le prénom) où est le problème ma fille a un prénom sénégalais alors que nous n'avons aucune origine sénégalaise... ouh pinaise la boulette !! L'année dernière, dans une même classe de CP, nous avions Shirley et Dino..... Rassure moi, ils n'étaient pas frère/soeur ?!!!
barbotinne Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna ) Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!!
BayAmO Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna ) Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!! non nous avons gardé l'écriture sénégalaise et je crois que ça fait "tiquer" car les "gens-qui-savent-ce-qu'est-un-bon-prénom", pensent que nous avons déformé/saccagé un prénom "Français" (qui est en fait Grec mais bon...)
DawnSummers Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan...
eugénieR Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan... Sauf que c'est un prénom qui existe...
DawnSummers Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Oui bien sûr, je n'ai jamais dis le contraire !
Goëllette Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Je ne me souviens plus si je l'avais écrit : Khayleight (qui se prononce ... Kéli ! )
bouzou49 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Moi j'ai eu Archange et Celimina , j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon.
nounou59 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Naissance la nuit dernière d'un petit Horatio dans une de nos "bonnes" familles
stf_school Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Les poupées de mes filles d'appellent MANAIA et HITI TUA, prénoms Tahitiens... Vais-je avoir des petits enfants avec des prénoms à coucher dehors (dans longtemps bien sur) ???
Quirinus Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Oh bah Manaia j'adore ! Dommage, je sais que mon chéri ne voudra pas
Messages recommandés