Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne me choque pas qu'on donne le prénom d'un artiste si on l'apprécie (le prénom) où est le problème :idontno:

ma fille a un prénom sénégalais alors que nous n'avons aucune origine sénégalaise... ouh pinaise la boulette !! :cry:

L'année dernière, dans une même classe de CP, nous avions Shirley et Dino.....

Rassure moi, ils n'étaient pas frère/soeur ?!!! :lol:

Posté(e)

Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna :lol: )

Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!! :lol:

Posté(e)

Ben moi non plus je ne vois pas le problème ( mais bon Maurane est peut être une caution plus morale que Rihanna :lol: )

Rassure moi Bay vous n'avez pas en plus modifié l'orthographe d'origine ? parents indignes !!!! :lol:

non nous avons gardé l'écriture sénégalaise et je crois que ça fait "tiquer" car les "gens-qui-savent-ce-qu'est-un-bon-prénom", pensent que nous avons déformé/saccagé un prénom "Français" (qui est en fait Grec mais bon...)

:scratch:

:lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan...

Posté(e)

En stage j'ai aussi entendu des trucs assez chauds.... Le pense que le plus marquant est ce pauvre GS nommé Zlatan...

Sauf que c'est un prénom qui existe...

Posté(e)

Oui bien sûr, je n'ai jamais dis le contraire !

Posté(e)

Je ne me souviens plus si je l'avais écrit : Khayleight (qui se prononce ... Kéli ! :getlost: )

Posté(e)

Moi j'ai eu Archange et Celimina , j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon.

Posté(e)

Naissance la nuit dernière d'un petit Horatio dans une de nos "bonnes" familles :blink:

Posté(e)

J'ai eu "Saint-Amour" en CE1 cette année...

Posté(e)

Les poupées de mes filles d'appellent MANAIA et HITI TUA, prénoms Tahitiens... Vais-je avoir des petits enfants avec des prénoms à coucher dehors (dans longtemps bien sur) ???

Posté(e)

Oh bah Manaia j'adore !

Dommage, je sais que mon chéri ne voudra pas