Aller au contenu

Prénoms à coucher dehors


Zako23

Messages recommandés

C'est très mode tous les prénoms de ce type.

On en arrive, dans certaines classes, à ne pratiquement plus avoir d'élèves avec des prénoms français classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a déjà eu dans l'école un charmant petit Attila, ainsi qu'Alladin et sa soeur, Alladine (bon ça c'est plus culturel, je ne pense pas qu'ils connaissaient le dessin animé)

On a aussi un Djimmy ( tellement mieux avec le d), un Chance et une Divine. Sephora aussi mais ça je trouve ça joli!

Heureusement la maman de Morgane nous a annoncé avoir renoncé à appeler sa seconde fille Clara ( véridique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chez nous on a Morgane la grande et Clara la petite soeur . Je n'ose imaginé le prénom du petit frère si il y a petit frère Rocco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu que dernièrement des parents ont voulu appeler leur fille Nutella et d'autres leur fille Fraise et que ces deux prénoms ont été refusés?

Dans le cas de Nutella je peux comprendre... puisque c'est une marque déposée quand même, mais pour Fraise... il y a bien des Cerise, Violette etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est ça !

Et ça ressemble peut-être trop à une marque de lessive.

Oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu que dernièrement des parents ont voulu appeler leur fille Nutella et d'autres leur fille Fraise et que ces deux prénoms ont été refusés?

Dans le cas de Nutella je peux comprendre... puisque c'est une marque déposée quand même, mais pour Fraise... il y a bien des Cerise, Violette etc...

C'était peut-être des jumeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui des jumelles... et les parents auraient choisi ce qu'ils préfèrent manger au petit déjeuner avec leur thé ? :ph34r:

excusez-moi je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui des jumelles... et les parents auraient choisi ce qu'ils préfèrent manger au petit déjeuner avec leur thé ? :ph34r:

excusez-moi je m'égare.

Malheureusement.

Je crois que dans les années 70, où il y avait une régulation des prénoms, on a refusé plusieurs fois des Starsky et Hutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...