Aller au contenu

Suivre la Course du Vendée globe; la course virtuelle


Pavi33

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    90

  • tioneb

    85

  • prunel

    48

  • reglisse

    45

Membres les plus actifs

Images publiées

Les pirates de l'informatique :devil: qui ont tenté de détraquer le système.

C'était le sens du 1er message que j'ai vu quand j'ai réussi à me connecter ce matin de bonne heure.

Finalement j'ai trinqué dans l'histoire et je recommence ce soir ... mais au Beaujolais :)

Bon pas de compensations mais un don à une association. Tu n'as donc pas trinqué pour rien :)

http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/virtuel/3339/regate-virtuelle-la-decision-du-comite-de-course.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je ne me plains pas mais je comprends toutes les frustrations...

J'ai observé ZouZou dans son canapé hier soir, sa fébrilité, son énervement...

Attention à l'addiction, c'est vraiment très prenant comme jeu ! Je m'en rends compte, mais j'arrive pas ... Heureusement que je suis en classe une bonne partie de la journée.

Bonne soirée.

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant sur le coup mais bon, y a plus grave dans la vie !!!!

Finalement, une coque, un mat , une voile, la barre bien en main et le nez en l'air à flairer le vent c'est quand même mieux !

Pour moi, juste attendre les beaux jours dans quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté "accroc", mon collègue qui a rejoins la course était connecté à 12h05 lorsque je me connectais.... moi qui croyais qu'il corrigeait ses cahiers dans sa classe :D

(et lui aussi bien sûr)

On a donc finalement créé un bateau pour l'école, dirigé par les instits; je l'ai montré aux élèves, et placé ceux qui avaient un bateau en "amis". 4 dans la journée et une demande d'amis ce soir. Voilà 5 de mes loulous connectés à virtual regatta. J'espère qu'ils n'en oublieront pas leur travail et leur sommeil...

SInon, ben j'ai vertigineusement chuté au classement. Je regarde devant et j'essaie de remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre, nous étions encore en mer (pour la pêche) le weekend dernier, c'était un peu frisket, et la pêche n'a pas été bonne mais bon, on profite du fait d'habiter en bord de mer ... Chose que je ne changerais pour rien au monde. Tout le monde n'a pas cette chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaa m'en parle pas. Et encore moi, j'ai de la chance, mes parents sont en Bretagne, en cas de coup de blues, je sais où aller. Bon c'est juste à 700 bornes....:(

Sinon, j'ai postulé pour faire partie du groupe!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre, nous étions encore en mer (pour la pêche) le weekend dernier, c'était un peu frisket, et la pêche n'a pas été bonne mais bon, on profite du fait d'habiter en bord de mer ... Chose que je ne changerais pour rien au monde. Tout le monde n'a pas cette chance!

Arreeeeeeeeeeeeeête, tu me tortures !

Juste un fils qui finit ses études d'ingénieur à Toulon ... pourvu qu'il reste au bord de la mer !!

Bon, je retourne à ma prep pour demain ! un peu de géométrie et s'ils sont sages je leur montrerai une vraie carte marine du SHOM en bon vieux papier !!! ça ne tombe pas en panne au moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé au groupe aussi!

Les vents sont avec moi en ce moment et j'ai pu faire une remontée fantastique ces jours -ci .... je suis passée sous les 10000!!!! J'y crois pas mais :yahoo:, j'en profite maintenant (en buvant l'apéro avec les copains) car ça risque de pas trop durer ;) . Je pense déjà au "pot au noir", vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du bord de mer : désolée de remuer le couteau dans la plaie tioneb (ici on navigue toute l'année :) ). Côté mer virtuelle : chute vertigineuse dans le classement mais c toujours aussi sympa ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez contente de moi aujourd'hui car j'ai fait une petite remontée même si je suis super loin. Allez, allez on souque ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du bord de mer : désolée de remuer le couteau dans la plaie tioneb (ici on navigue toute l'année :) ). Côté mer virtuelle : chute vertigineuse dans le classement mais c toujours aussi sympa ce jeu.

Y a de l'option à plus long terme dans l'air !!

Moi , je ne suis pas très inspiré !! Je tire des bords sous spi pour essayer de faire un peu de vitesse mais sans conviction.

J'essaye de ne pas me faire rattraper par mon fils, c'est déjà ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...