Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques interrogations dans les 3000 pour la validation des portes. Elles deviennent vertes apparemment lorsqu'elles sont validées. Les miennes sont vertes pour l'instant : OUF! Merci à Tioneb de sa vigilance, j'ai eu un peu peur mais je n'avais vraiment pas envie de faire marche arrière.

Je vois qu'on craque pour les navigateurs (les vrais). :blush:

En ce qui concerne le champagne et le foie gras, franchement je suis pour. :) . C'est bien vu aussi : les fêtes vont faire mal au niveau de la connexion...Qui a prévu le petit chalet perdu dans la montagne, sans internet ni téléphone?

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

90

• tioneb

85

• prunel

48

• reglisse

45

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En ce qui concerne le champagne et le foie gras, franchement je suis pour. :) . C'est bien vu aussi : les fêtes vont faire mal au niveau de la connexion...Qui a prévu le petit chalet perdu dans la montagne, sans internet ni téléphone?

Ici, nous ne sommes pas loin du Gers (pays national du canard) et de ses foires au gras, alors cette année le chef vous le propose mi-cuit en terrine ou avec figues.

Plus sérieusement, pour les portes, je n'ai jamais eu de changement de couleur pour mon bateau: moi je suis en rouge (depuis le départ) et vous êtes tous en vert. J'espère que cela ne veut pas dire que je dois repasser toutes les portes (parce qu'en plus je m'étais appliquée pour les passer en suivant les prédictions de docteur Tioneb........10 minutes à rester infuser au Nord de ladite porte au moins à chaque fois).

Posté(e)

Changement de couleur pour la 1ère porte : passée de rouge à vert. J'ai aussi pensé que c'était parce que j'avais bien compris la consigne et suivi les conseil du maître :)

Posté(e)

C'est la ligne et les bouées des portes qui changent de couleur, pas les bateaux !!!

Pour la couleur des skippers, ça dépend de la nourriture, de la boisson et de la tenue au mal de mer :yahoo:

Posté(e)

Oui oui, ce sont les bouées qui changent de couleur. Nos bateaux sont tous rouges. Suis virtuellement de l'autre côté de la terre, près de l'Australie...Finalement assez nord.Comme dit graffiti "c'est pour éviter les icebergs" :)))

Posté(e)

Si vous voulez parler de l'Amazone (qui est au niveau de l'équateur), vous pouvez chercher kelly123, c'est une de mes élèves :)

Posté(e)

PS: Chari je te surveille :getlost:

Moi aussi. Je te vois dans le rétro. Même dans l'angle mort de la portière maintenant. T'avise pas de me re-re-re-dépasser sinon j'te re-re-recause plus.

Plus sérieusement, pour les portes, je n'ai jamais eu de changement de couleur pour mon bateau: moi je suis en rouge (depuis le départ) et vous êtes tous en vert. J'espère que cela ne veut pas dire que je dois repasser toutes les portes (parce qu'en plus je m'étais appliquée pour les passer en suivant les prédictions de docteur Tioneb........10 minutes à rester infuser au Nord de ladite porte au moins à chaque fois).

Ah nan, t'inquiète, ton propre bateau est rouge et celui des autres est vert, ça fait ça à tout le monde. ce sont les petits drapeaux des portes qui deviennent verts quand tu as validé la porte.

Posté(e)

Ouf me voilà rassurée

T'avise pas de me re-re-re-dépasser sinon j'te re-re-recause plus.

Brrrrr! J'en ai froid dans le dos.............. :chris:

Posté(e)

Madame Têtard... tu fais marche arrière ? Problème de porte non validée ?

Comment se passent vos vacances les matelots ? Gâtés à Noël ?

Posté(e)

! Je viens de voir... c'est gentil de m'attendre Mme Têtard!

Bonnes fêtes à tous les matelots!

Posté(e)

! Je viens de voir... c'est gentil de m'attendre Mme Têtard!

Bonnes fêtes à tous les matelots!

Merci les copines... :getlost: Effectivement, j'ai voulu passer au ras de la porte, mais apparemment je l'ai passée au sud... Trop dég... Et là, c'est vents contraires et galère galère... !!! :heat:
Posté(e)

Mince .... allé courage, un p'tit chocolat ? :smile: