reglisse Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Je pense à Alessandro di Benedetto, et je garde le sourire T'as bien raison
MadameTêtard Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 ouaah.. je vous admire... Mais je suis contente: même pas la dernière malgré mon petit tour de manège gratuit!! Je pense à Alessandro di Benedetto, et je garde le sourire Ah oui franchement il est top celui là. Dis donc Prunel tu as mangé du cheval !! quelle belle trajectoire Tu n'attends pas tes petits camarades !!! J'ai laissé aussi un peu mon bateau à l'abandon juste au début des vacances de façon imprévue et un bord à rallonge m'a fait perdre un paquet de places mais depuis, je remonte petit à petit et j'espère finir par doubler mapmap qui n'est plus qu'à une petite trentaine de milles ( et zut, pendant que j'écris j'ai oublié d'ajuster le cap au changement de case ... même pas mis le régulateur pffffffff ) Voilà, c'est ça les vacances, même pas concentré sur le boulot (Pas de problème de cheval de troie ni de virus) Bonsoir à tous, Bon Tioneb je te surveille !!! Enfin quand je peux, entre une virée à Arcachon (finie) et une autre en Normandie à partir de demain, ça ne va pas être facile, mais n'en profite pas trop ! Je te vois te rapprocher petit à petit ... Mme T, j'ai admiré ton splendide dessin sur la carte! Quant à Prunel, je ne vais pas dire à Zouzou qu'elle est passée devant lui sans même être devant son PC, je sens que ça va l'énerver! Mais bravo ! Bon, mais tu pourrais nous attendre pour passer le Cap Horn. Bonne fin de vacances à tous. MP Pas de pb de virus non plus.
MadameTêtard Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Merci Réglisse!! Bonne année à tous les fans du VG et de la VR!!
Lilligommetgribouille Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année et plein de bons vents
prunel Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Une excellente année 2013 à tous les navigateurs EDP et à tous ceux que vous aimez. Que votre année soit passionnée dans vos classes respectives (je m'avance un peu : 2013 est sur 2 années scolaires!). J'arrive au Cap Horn et ma dernière statégie a bien fonctionné. Après avoir perdu un max, je regagne mais je crains la remontée de l'atlantique : c'est pas mon fort. D'ailleurs, il y a 4 ans, Tioneb m'avait doublé en beauté sur la remontée... Il a dépassé mapmap et n'est pas si loin.
tioneb Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne année et bon vent à tous les navigateurs(trices) virtuels ou pas. Bravo Prunel pour ta navigation mais comme tu dis, je suis de moins en moins loin ... 600 milles remontés en 10 jours, il y a encore de l'espoir et avec Mapmap on navigue presque en match racing, chacun son tour devant l'autre. Pas beaucoup plus loin, il y a le couple inséparable de Réglisse et Charivari (bravo novembre) Ensuite Mage, Fofie38, Linette, Golitote, Marius Morin, Mame T et Pavi qui surveille le rang à l'arrière Bonnes navigations à toutes et tous.
puce85 Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous ! Je refais surface après un déménagement, des repas de fêtes à n'en plus finir et un petit séjour au ski ! Félicitations à tout le monde pour cette belle course et en particulier à ceux qui s'apprêtent à passer le Cap Horn ! Je vous souhaite à tous une très belle année 2013 ! Bonne journée !
mapmap Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir et tous mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année ! Tioneb a osé me doubler alors que je fêtais dignement le passage à la nouvelle année ! Depuis, je rame pour essayer de rester au contact ! C'est un sacré navigateur. Dernier cap pour Prunel cette nuit : chouette ! Bon vent à tous !
tioneb Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 Dites les filles, faut arrêter les compliments ... ma tête va grossir et je viens d'acheter un nouveau chapeau, ça serait dommage !!!!!!!!!! Je fais du vrai bateau en régate depuis plus de 30 ans quand même, ça aide. De toutes façons, on fera les comptes aux Sables d'Olonne en février.
Pavi33 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) 3 janvier 2013 Bonne année à chacun! Je surveille le rang derrière, comme tu le dis si bien. Comptez sur moi pour attendre le dernier. Et j'attends déjà impatiemment la prochaine édition pour prendre ma revanche. (et j'essaye de sauver les meubles avec le bateau de la classe nommé "Le Tourvillais".)
Messages recommandés