Elo3340 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 oui mais les non admissibles peuvent déjà voir leurs notes sur le site et quand tu es non admissible si je me souviens bien tu as le seuil inscrit avec tes notes
Chris47 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Bordeaux. Contre toute attente, je suis admissible, je suis vraiment heureux même si le plus dur reste à faire! Est-ce que ceux qui l'ont passé en Aquitaine pourraient communiquer le seuil d'admissibilité dans cette académie s'il-vous-plaît? Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi, et à ceux qui attendent encore les résultats, gardaient espoir, tout est possible!!
alexia1505 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 oui mais les non admissibles peuvent déjà voir leurs notes sur le site et quand tu es non admissible si je me souviens bien tu as le seuil inscrit avec tes notes oui ca je savais pourl es non admissibles mais je ne savais pas que l'on pouvait les voir en ligne aux moments des résultats! merci pour l'info!!!
lilydu65 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Bordeaux. Contre toute attente, je suis admissible, je suis vraiment heureux même si le plus dur reste à faire! Est-ce que ceux qui l'ont passé en Aquitaine pourraient communiquer le seuil d'admissibilité dans cette académie s'il-vous-plaît? Bon courage à tous ceux qui n'ont pas réussi, et à ceux qui attendent encore les résultats, gardaient espoir, tout est possible!! pour l'externe je viens de le dire mais tu n'as pas du le voir (c'est sûrement l'émotion!) le seuil est à 56,25 .
lilydu65 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20? un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375...
lilydu65 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 faut pas diviser par le nombre de coeff ? 56.25/6 = 9.375 de moyenne ? si c'est ça, le seuil à baissé encore par rapport à l'an dernier, il me semblait qu'il était à 10.1 l'an dernier ? JIA désolée pour toi, à 4 points c'est dur Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20? un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375... oups je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu!!!
Pascaline83 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Comment est calculé le seuil par rapport aux notes sur 20? un coef 3 est appliqué à chaque note sur 20 ; du coup résultats admissibilité sur 120. si admissibilité 56,25 alors on divise par 6 (puisque 2 épreuves à coef 3) moyenne= 9,375... Merci
trucetmuche Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Quelqu'un aurait les seuils (public privé et 3ème concours) de Nantes svp ?
ALB63 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Félicitations à ceux qui ont réussi. Bravo et bonne chance pour l'oral ! Mes résultats ont été avancés à vendredi normalement (ou lundi). En attendant, je fais les montagnes russes entre espoir et désespoir toutes les 30 secondes. Courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente comme moi.
Davenne Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Est-ce que vous savez si les résultats de Créteil sont également affichés à l'IUFM ou ailleurs ??
vikingirl Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 je compatis enormement orack j'ai l'impression que cette annee il y a tres peu d'admissible par rapport aux places prevues... et du coup je pense qu'il y aura enormement de personnes deçues !!! mouais, tes statistiques reposent sur quoi ? Tu connais les admissibles de quelle académie d'ailleurs ? Pour le moment il n'y a qu'à Nantes où ils ont pris 2 admissibles par poste, les autres académies qui ont leurs résultats (Martinique, Reims, Bordeaux) sont en dessous de 2...ce serait d'ailleurs intéressant de croiser ces résultats avec les seuils d'admissibilité, 56.25 à Bordeaux, on en connaît d'autres ?
Faarabi10 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Petit pronostic pour Créteil, ils prendront environ 1782 candidats admissibles pour les oraux. 1055 x 1,69 = 1782. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire : )
Messages recommandés