Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Allez ma Samie :), je te fais pleins de bisous de soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on lâche rien !!! Sinon, je débarque chez toi :o)

j ai vrt trop d inquiétude ms je lâche rien. . . On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous sommes mélangés, il ne connait que notre nom et prénom et peut-être l'âge.

J'ai cherché combien de notes éliminatoires et d'absents il y avait eu l'année dernière à Créteil, mais le rapport du jury n'en fait pas mention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou sujet écriture tatonnee en gs et projet d'école responsabilité sécurité des élève

Ba besoin de vous dire que le francais c était une catastrophe enfin bref!!

Jury 42!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djena j'ai aussi eu le jury 42 (je suis passée le 16). C'était un homme, l'ien je pense, et une femme?! Tu en as pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle était ton groupement de jury ? jury 1à 24 ou 25 à 48.. ? le nombre d'absent dans ta salle ? tu es passée à quelle heure et quelle date ?

Même questions pour les autres !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sujet Djena! Jury 7 pour moi, tu étais convoquée à quelle heure? Moi 10h40. On s'est peut être croisées... Bon courage a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passee le 17 a 11h50 sur la lecture a voix haute et la relation ecole famille avec le jury 44 un homme une femme qui se sont presentes, tres sympas et bienveillants mais.... ca ne veut rien dire....
je crois qu'il n'y avait pas d'absents ds ma salle de prep.

courage a tous!!

maths et eps le 31 a 8h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le jury sait si on est externe, interne ou 3e concours?

Moi je dirai qu'ils sont au courant car lorsque j'ai signé la feuille de présence au jury (je ne sais plus si j'ai signé ou s'ils ont juste regardé mon nom et ma carte) il y avait écrit sur cette feuille 3eme concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle était ton groupement de jury ? jury 1à 24 ou 25 à 48.. ? le nombre d'absent dans ta salle ? tu es passée à quelle heure et quelle date ?

Même questions pour les autres !

Merci

Jury 42 ce matin académie de creteil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle était ton groupement de jury ? jury 1à 24 ou 25 à 48.. ? le nombre d'absent dans ta salle ? tu es passée à quelle heure et quelle date ?

Même questions pour les autres !

Merci

Jury 42 ce matin académie de creteil

tu peux répondre aux autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djena j'ai aussi eu le jury 42 (je suis passée le 16). C'était un homme, l'ien je pense, et une femme?! Tu en as pensé quoi?

Oui un homme et une femme cheveux court bon châtain clair très gentil mais question très pointu.

J'en pense quoi? Je sais pas c'est difficile à dire BCp de questions des fois j'avais l'impression de dire des bêtises !!

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...