Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

quelle était ton groupement de jury ? jury 1à 24 ou 25 à 48.. ? le nombre d'absent dans ta salle ? tu es passée à quelle heure et quelle date ?

Même questions pour les autres !

Merci

Jury 42 ce matin académie de creteil
tu peux répondre aux autres questions ?
deuxième groupement , 1 absente dans la salle mais je suppose qu'il y en avait d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un effort, il manque l'heure de convocation. :)

1 absent c'est peu ;:(

Personne n'a osé demandé le nombre d'absents depuis le début des épreuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djena j'ai aussi eu le jury 42 (je suis passée le 16). C'était un homme, l'ien je pense, et une femme?! Tu en as pensé quoi?

Oui un homme et une femme cheveux court bon châtain clair très gentil mais question très pointu.

J'en pense quoi? Je sais pas c'est difficile à dire BCp de questions des fois j'avais l'impression de dire des bêtises !!

Et toi?

Pareil, plutôt sympas mais bcp de questions et qq fois compliquées... Je ne voyais pas tjs ce qu'ils attendaient.

Et ils ont bcp lié mon sujet d'AFE avec le français! J'ai eu l'impression d'avoir un oral de français d'1h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djena j'ai aussi eu le jury 42 (je suis passée le 16). C'était un homme, l'ien je pense, et une femme?! Tu en as pensé quoi?

Oui un homme et une femme cheveux court bon châtain clair très gentil mais question très pointu.

J'en pense quoi? Je sais pas c'est difficile à dire BCp de questions des fois j'avais l'impression de dire des bêtises !!

Et toi?

Pareil, plutôt sympas mais bcp de questions et qq fois compliquées... Je ne voyais pas tjs ce qu'ils attendaient.

Et ils ont bcp lié mon sujet d'AFE avec le français! J'ai eu l'impression d'avoir un oral de français d'1h!

moi aussi des fois j'avais l'impression de ne pas voir ce qu'il attendait que je dise ! Alors il zapait et passer à autre chose. Même pour toi?? Ça m'a frustrée ça !! Il disait d'accord et passait à une autre question. Ça m'a un peu dégoûté .

Après jai essayé de répondre un Max je ne pense pas avoir dit de bêtises mais bon.

À la fin j'ai eu le droit à un merci et bonne journée c'est tout !! Je sais pas si c'est bon signe :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les concours internes, privés, 3e concours vous êtes combien :

admissibles / postes offerts ?

3ème concours : 56 admissibles pour 30 postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djena j'ai aussi eu le jury 42 (je suis passée le 16). C'était un homme, l'ien je pense, et une femme?! Tu en as pensé quoi?

Oui un homme et une femme cheveux court bon châtain clair très gentil mais question très pointu.

J'en pense quoi? Je sais pas c'est difficile à dire BCp de questions des fois j'avais l'impression de dire des bêtises !!

Et toi?

Pareil, plutôt sympas mais bcp de questions et qq fois compliquées... Je ne voyais pas tjs ce qu'ils attendaient.

Et ils ont bcp lié mon sujet d'AFE avec le français! J'ai eu l'impression d'avoir un oral de français d'1h!

moi aussi des fois j'avais l'impression de ne pas voir ce qu'il attendait que je dise ! Alors il zapait et passer à autre chose. Même pour toi?? Ça m'a frustrée ça !! Il disait d'accord et passait à une autre question. Ça m'a un peu dégoûté .

Après jai essayé de répondre un Max je ne pense pas avoir dit de bêtises mais bon.

À la fin j'ai eu le droit à un merci et bonne journée c'est tout !! Je sais pas si c'est bon signe :((

Oui pareil qd je n'arrivais pas à répondre, ils passaient... C frustrant de ne pas avoir les réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous ont pris vos brouillons à la fin ?

Non, ils n'ont pris que les sujets. Il est d'ailleurs indiqué dans la salle de préparation que nous gardons nos brouillons.

Par contre qu'en est il du temps non utilisé dans notre exposé. Je pensais qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je me souviens encore de la situation du 22 mai. Incroyable comme l'un des membres du Jury (une formatrice IUFM), à la limite de l'antipathie, répondait physiquement par la négative à chacune de mes propositions (Hoche la tête, sourire moqueur) alors que l'autre souriait et m'encourageait à poursuivre. Un véritable traumatisme schizophrénique. La partie sadique se faisant même un malin plaisir de me poser des questions les mains devant la bouche, un dialogue de sourd dans un brouhaha organisé. D'ailleurs le jury n'aurait-il pas comme consigne de nous porter nerveusement à bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles ne lachaient pas tant que j avais pas trouvé . . . C stressant également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...