Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Moi j'ai eu la question pourquoi partir du lycée pour venir en primaire?

Allez courage Samielucas!

Courage tout le monde ne lachez rien! (et pourtant moi j'en ai envie :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils ont su que tu bossais en lycée ? Tu leur a dit? Moi j ai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais adoré qu'on me dise "quand vous aurez votre classe", c'est un excellent signe, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, je positiverais plus si j'étais toi car s'ils se projettent avec toi dans une classe à la rentrée, c'est positif je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu au final ma séquence était quasi refaite . . . Et puis ils m ont posé des questions genre différence entre séquence et séances . . . Et puis désagréable franchement ça me paraît plutôt négatif j espère que c juste note médiocre . . . Et puis j ai plus l impression qu elle le disait plus par habitude que si elle en était convaincue. . . Elle m a dit plusieurs fois écoutez bien ou un truc de ce genre . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ils t'ont donné des conseils pour justement mieux réussir tes séquences mais sans côté négatif !

De toute façon, si on nous écoute on va tous avoir 0, moi aussi c'est l'impression que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le disait de façon tellement agressive enfin c peut-être juste sa façon d être . . . De tte façon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau tout retourner dans ma tête je n'arrive pas à me convaincre.

Je pense que ça ne méritait pas un 0, mais je n'aurais pas une note spectaculaire.

Il ne faut pas baisser les bras et ne pas craquer à 20cm du buffet. N'oubliez pas que toutes les notes comptent. C'est le même coefficient pour l'écrit et l'oral.

Donnons tout pour les maths !!!! C'est maintenant qu'il faut tenir. Plus que 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma Samie :), je te fais pleins de bisous de soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on lâche rien !!! Sinon, je débarque chez toi :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...