Jump to content
Fastbreak

CRPE 2013 Créteil - Externe

Recommended Posts

Dralixia

euh ce seuil est pour Versailles lors de l'admission.

pour l'admissibilité en ile de france, cette année ca tourne au alentour de 5-6/20 si mes souvenirs sont bons

emjy27

En externe il y a une liste complémentaire ou non? Ca n'apparait pas

Nanan

Ah oui vous avez raison pck l'année dernière sur Créteil par exemple c'était 108, 15 le seuil et sur 20 ça faisait 9,012... Donc forcement là ça fait moins de la moitié... :sweatingbullets:

seseb1

En externe il y a une liste complémentaire ou non? Ca n'apparait pas

il ne peut pas y avoir de liste complémentaire , y déjà pas assez de monde pour remplir la liste principale...

Nanan

Et si des gens abandonnent leur place ?

Aliceane

C'est surtout que certains ne vont pas valider leur M2, y en a déjà 3 dans ma classe qui redoublent.

seseb1

j crois que vous ne comprenez pas:

il n'y a que 879 personnes qui ne se sont pas pris une note éliminatoire.....les 180 autres sont éliminés.....définitivement.

Vous voulez qu'il y ait qui sur la LC externe....????

4.1 n'est pas le seuil d'admission....c'est la note du dernier externe qui ne s'est pas fait éliminé.....apres y a plus personne, ils sont tous éliminés.

Nanan

Comment le sais-tu 180 "0" c'est énorme !!! :ohmy:

PommeD'Api

Peut-être qu'il y en a qui ont eu 5,5/20 aux écrits mais genre 1/20 aux deux épreuves orales. C'est en-dessous de la note d'admission mais rien d'éliminatoire.

:idontno:

seseb1

Comment le sais-tu 180 "0" c'est énorme !!! :ohmy:

jsuis bon en math :smile: :smile: :smile:

y avait 6-8% dabsent aux oraux sur 1126 admissibles soit 68 personnes mini.

donc il devait y avoir 1058 personnes aux oraux.

il y a 879 admis donc 1058-879 = 179....

si il fallait 5.5 aux écrits, et que la moyenne oraux écrits est à 4.1 il faudrait que ce qu'il y a en dessous de 4.1 ait pris une note de 2.7/20......

considérant que pas grand monde à 0 en sport.....

Apres si effectivement ils se sont arr^tés à 4.1 et qu'il y en a en dessous de 4.1 , cela ne change pas le fait qu'ils ne sont pas retenu pour la liste complémentaire.. Au regard de l'académie ils sont éliminés....

Nanan

lol !! Moi je suis nulle en maths... :angel_not:

Pwet

Admise aussi!!!! :yahoo:

Une grande pensée pour tous les non admis, tenez le coup!! Bon courage à vous!

Dralixia

les oraux peuvent plomber les écrits ^^

j'avais en gros 12/20 l'an dernier en admissibilité mais que 7 lors des admission

nini7777

<p>

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???

Titia370 et toi ????

Non!! Tu n'es pas la seule en liste complémentaire!! J'y suis aussi en 3ème position!

Je viens de faire un debrief avec ma soeur qui est super calée sur le sujet des concours etc... (elle est prof...)

Eh bien, elle m'a dit "don't worry, it's in the pocket". Elle m'explique qu'avec un manque de 170 postes. Ils vont aller pêcher dans les listes complémentaires d'abord (on est les seuls!), puis après la réunion du 17 Juin, on va recevoir un coup de fil du rectorat pour nous annoncer la (très très très bonne nouvelle!!!!).

Dpnc PANI PROBWEM madame, tu peux ouvrir la bouteille de champ!

Je vais appeler le rectorat demain. Si tu veux on suit l'affaire ensemble, histoire de pas doubler le travail?

Félicitations à tous les admis(es)!Moi je suis aussi sur la liste complémentaire,1ère position, je voudrais bien suivre cette affaire avec vous!!!

Je viens d'ouvrir un sujet sur la liste complémentaire, ça sera plus facile de suivre le déroulement de cette fameuse liste !!

Hlodhild

C'est surtout que certains ne vont pas valider leur M2, y en a déjà 3 dans ma classe qui redoublent.

Est-ce qu'ils conservent le bénéfice de leur admission pour un an encore (le temps qu'ils repassent leur M2) ???

aurore1309

Savz vous ou lon peut trouver le depârtement ou lon est affecté ? merci

Est-ce qu'ils conservent le bénéfice de leur admission pour un an encore (le temps qu'ils repassent leur M2) ???

diane88100

JE me pose plusieurs questions:

-comment est-ce possible de participer à une formation quand on a un travail ? Formatin où la présence est dite obligatoire...

-quand et par quel moyen saurons-nous dans quel département nous sommes affectés?

-quel(s) papier(s) doit-on renvoyer pour l'admission? Master...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider !!

Sand6915

Admise, 170ème, trop contente pour une première!!!

Mais je pense aux déçus et suis avec eux de tout coeur!

TiteLilie

Ca dépend de ton classement. Si tu as bien réussi, tu auras sûrement tes voeux. Si tu es au-dela des 500 premiers, y'a des chances que tu sois dans le 93.

Leela16

Il n'y aura pas de liste complémentaire pour l'externe... tous les résultats sont publiés en même temps désolée...

Leela16

ou est ton sujet?!

<p>

Moi je suis 6eme sur la liste complémentaire du 3ème concours... Du coup je ne sais toujours pas si je dois être contente ou pas ???
Titia370 et toi ????

Non!! Tu n'es pas la seule en liste complémentaire!! J'y suis aussi en 3ème position!
Je viens de faire un debrief avec ma soeur qui est super calée sur le sujet des concours etc... (elle est prof...)
Eh bien, elle m'a dit "don't worry, it's in the pocket". Elle m'explique qu'avec un manque de 170 postes. Ils vont aller pêcher dans les listes complémentaires d'abord (on est les seuls!), puis après la réunion du 17 Juin, on va recevoir un coup de fil du rectorat pour nous annoncer la (très très très bonne nouvelle!!!!).
Dpnc PANI PROBWEM madame, tu peux ouvrir la bouteille de champ!
Je vais appeler le rectorat demain. Si tu veux on suit l'affaire ensemble, histoire de pas doubler le travail?
Félicitations à tous les admis(es)!Moi je suis aussi sur la liste complémentaire,1ère position, je voudrais bien suivre cette affaire avec vous!!!

Je viens d'ouvrir un sujet sur la liste complémentaire, ça sera plus facile de suivre le déroulement de cette fameuse liste !!

carobes

Admise !!!!!

Je suis super contente d'autant que c'est ma 3ème admissibilité.

J'ai une pensée à ceux qui ne l'ont pas. Ne désespérez pas, votre tour va venir ! Prenez exemple sur moi !! Positivez !

Je sais, c'est facile à dire le direz-vous, mais je suis passée par la ! Courage !!!

philippe1975

Ca dépend de ton classement. Si tu as bien réussi, tu auras sûrement tes voeux. Si tu es au-dela des 500 premiers, y'a des chances que tu sois dans le 93.

Et il va y avoir une liste qui va être faite en ajoutant aux externes le second interne et le 3ème concours (en fonction des notes) ? C'est bien cela ?

luna10

j'ai des copains qui l'ont passé, ou dois-je regarder pour voir leur admissibilité? merci

bouhbouh

juste une question, il se passe quoi maintenant? faut-il confirmer qch??

Mika91

Désolé, je reposte le meme message en espérant d'être lu.

Bonjour,

excusez-moi connaissez-vous un moyen de retrouver ses voeux d'affectation car j'ai honte de le dire mais j'ai un doute, je ne m'en souviens plus très bien. Aussi, est-ce que vous vous rappelez de la date où on a effectué nos voeux d'affectation par département?

Félicitations à tous les admis par ailleurs^^.

TiteLilie

Et il va y avoir une liste qui va être faite en ajoutant aux externes le second interne et le 3ème concours (en fonction des notes) ? C'est bien cela ?

Je ne crois pas. Tu as fini à quelle place?

philippe1975

Je l'ai passé en second interne Créteil. J'ai fini 1er... :blush: Je suppose que l'on va être inséré dans la liste des externes en fonction de nos notes... des centaines et centaines d'externes. Et là, le classement sera différent. :)

TiteLilie

Je l'ai passé en second interne Créteil. J'ai fini 1er... :blush: Je suppose que l'on va être inséré dans la liste des externes en fonction de nos notes... des centaines et centaines d'externes. Et là, le classement sera différent. :)

Non non, j'ai un pote qui l'a passé en 3ème concours la même année que moi, il a eu son classement à lui. Bravo!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...