Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Alors là c'est dur et heureusement, il y a la circulaire sur la calculatrice qui fait partie des docs présents le jour J si jamais on tombe là-dessus ... Même le calcul mental n'est pas évident je trouve ! Enfin rien ne l'est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai plus peur de la géométrie et surtt des questions qu ils peuvent poser de niveau supérieur et surtt en géométrie ds l espace. . . Cf les patrons . . . De cône. Ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment on peut apprendre par cœur toutes ces séquences :-(

Vraiment ce concours est fait pour les grosses têtes et les chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous les séquences pour le cycle 3 ? je n'ai pas encore travaillé ce cycle. et je n'ai pas encore bossé l'EPS :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c est dans le programme du collège et des écrits . . . On est dc sensé connaître ms voilà moi j ai zappe depuis que les écrits ont été faits. . . Enfin allez ne paniquons pas. . . Pr des questions éventuelles qu on n aura peut-être pas. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a déjà bien assez de pression avec tout ce que nous devons savoir ... D'ailleurs, il faut que je me remette dans les révisions ce soir mais je ne sais même pas quoi réviser , il y a tellement ... Je m'y perds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas ce soir prtt je passe lundi ms je suis trop fatiguée j ai depuis mardi 10h de route un oral crpe 16h de cours en lycée et tjs 4 enfants et peu d heures de sommeil et tt comme vs bah bcp de stress dc si je veux pas me tuer sur la route parce que je m endors ou m endormir lundi pdt les maths bah jvai aller ds mon lit . . . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit le bas de la signature de SamisLucas, on espère tous et toutes voir le "ADMIS" en face de notre nom dans moins de 2 semaines !

On n'est pas au point sur tout : Et alors ?

C'est normal ET humain par définition.

On met donc les bouchées doubles pour ces derniers jours de révisions et on n'aura pas de regrets !

Ne baissez pas les bras, nos impressions sont parfois trompeuses et nous n'avons surement pas préparé tout cela pour rien !

Mo-ti-va-tion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...