Jump to content
Fastbreak

CRPE 2013 Créteil - Externe

Recommended Posts

hichgang

je suis affectée dans le 94 et aimerais tellement aller dans le 77, car mon ami va y être muté à la rentrée prochaine et sinon nous serons séparés.

Si quelqu'un veut échanger me contacter rapidement!!!

au niveau de la procédure vous savez comment faire??

merci!

Moi je suis affectée au 77 et j'aimerai être dans le 94 !!!!

bonjour,

moi c'est l'inverse je suis affecté dans le 94 et je voulais le 77.

si tu veux echanger je suis partant :-)))

philippe1975

bonsoir Philippe75

Pourrais-tu nous donner le seuil d'admission du second concours interne?

Merci et félicitations pour ton admission

Ca marche pas pour voir les notes :-(

Comment vous faites pour voir vos notes ?

Juste une petite question... J'ai réussi à être admis en second interne. Et quand et comment les postes vont être attribués ?

J'avais mis dans l'ordre les départements :77 /94 et 93...

Est-ce que l'on va en tenir compte ?

Merci...

Merci. Eh bien, je ne sais pas le seuil d'admission puisque je ne sais pas mes notes. J'avais vu sur internet que qqun avait pu les avoir mais je n'ai jamais trouvé le lien... Je ne sais pas si c'est possible.

Guest

il y a plusieurs versions... j'aimerai savoir si c'est possible de changer de département avec quelqu'un donc faire une inversion... et si oui quelle démarche est à suivre. Merci

naw1812

bonsoir Philippe75

Juste une petite question... J'ai réussi à être admis en second interne. Et quand et comment les postes vont être attribués ?

Merci...

Merci. Eh bien, je ne sais pas le seuil d'admission puisque je ne sais pas mes notes. J'avais vu sur internet que qqun avait pu les avoir mais je n'ai jamais trouvé le lien... Je ne sais pas si c'est possible.

bonjour, sur la page des résultats en haut il y a "consulter ses notes"

philippe1975

bonsoir Philippe75

Merci...

bonjour, sur la page des résultats en haut il y a "consulter ses notes"

Merci pour le lien, je viens de le voir. Seuil admissibilité Créteil second interne : 33 pts --------- Seuil admission Créteil second interne : 56,4 pts

philippe1975

Vous connaissez les seuils en externe ?

douchka

Le seuil en 3ème voie est beaucoup plus elevé qu'en externe et interne surprenant???!!!

philippe1975

Le seuil en 3ème voie est beaucoup plus elevé qu'en externe et interne surprenant???!!!

En mars 2014 tu veux dire ? ça te fait rater la moitié de l'année. Après le mieux serait que tu appelles le rectorat pour en savoir plus ! Cela m'intéresse aussi, j'avais commencé un traitement pour tomber enceinte ce mois-ci... du coup, je pense retarder mes projets d'un an...

>

Je veux bien les infos aussi, mon congé mater débute normalement mi-septembre...

C'est quoi les seuils en 3ème voie ?

douchka

105

douchka

105

105

En 3ème voie c'est 105 pour ll'admission

nini7777

105

105

C'est pour cela que moi avec mes 94 points (même si ce n'est pas énorme non plus) je suis déçue d'être sur la liste complémentaire alors que sur l'externe ils n'ont pas pourvu tous les postes :-( pourquoi ne pas nous avoir inclus d'office ??????

Aliceane

Moi je dis, ne vous inquiétez pas avec la masterisation, plein de candidats vont demander le report de stage pour finir de valider leur année. Il y en a au moins 3 dans ma promo qui le font.

nini7777

Moi je dis, ne vous inquiétez pas avec la masterisation, plein de candidats vont demander le report de stage pour finir de valider leur année. Il y en a au moins 3 dans ma promo qui le font.

Aliceane, sais-tu quand ils devront en faire la demande ?

Aliceane

Je crois qu'il faut fournir le diplôme master 2 avant fin août mais j'imagine qu'ils vont prévenir avant, au moment du choix de l'affectation !

Leela16

Un des syndics m'a dit qu'effectivement le sujet de l'intégration d'office des 9 candidats sur LC 3ème voie a été considérée durant la concertation post-concours et le recteur a décidé que non... pas pour l'instant.

105

105

ockquote>

C'est pour cela que moi avec mes 94 points (même si ce n'est pas énorme non plus) je suis déçue d'être sur la liste complémentaire alors que sur l'externe ils n'ont pas pourvu tous les postes :-( pourquoi ne pas nous avoir inclus d'office ??????

Leela16

Ces postes libérés pour report de la mastérisation ne sont pas considérés comme 'désistement' donc théoriquement non ré-attribuables aux listes complémentaires, encore moins à la liste complémentaire de la 3ème voie... (source: inspection 94)

Aliceane, sais-tu quand ils devront en faire la demande ?

Aliceane

Ah bon ? Je suis étonnée !

Leela16

Oui moi aussi!!!

Autres précisions: les règles ont changé depuis la mastérisation. Avant, les LC étaient utilisées très largement pour les besoins. Maintenant, elles ne doivent être utilisées strictement qu'en cas de désistement.

Autre super nouvelle: les concours sont cloisonnés, c'est-à-dire que la LC de la 3ème voie ne sera utilisée QUE SI un des candidats ADMIS DE LA 3ème voie se désiste. Le gentil monsieur m'a expliqué que c'est la raison pour laquelle ils ont décidé de ne pas nous inclure d'office sur la LP malgré les besoins.

Cela veut bien évidemment aussi dire que, même si il y aura des désistements dans la LP des externes, eh bien en principe, ils ne feront pas appel à nous.

MAIS A QUI FERONT-ILS APPEL ALORS??? des vacataires?? contractuels de l'ANPE?? ou les admissibles aux écrits de Juin qui bénéficieront de mi-temps d'office?????

Perso, je totalise 98 points, et comme tous les autres candidats sur cette fichue LC, on aurait été tous pris en Externe ou Interne............

Une chose est sûre, nous mènerons la bataille et les syndics sont prêts à intervenir.

Si parmi les PES, vous remarquez des désistements le jour du 17 juin, pouvez-vous nous en informer? Ces informations sont précieuses et urgentes pour nous...

Merci et encore une fois: SUPER FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS!!!

Ah bon ? Je suis étonnée !

lilie2fr

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...