samielucas Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 En mode pause ce soir, ça repartira demain avec les bouchées doubles ! Merci ZaB à force de bouchées doubles on va finir énorme !!!!! ;-)
zaB Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 En mode pause ce soir, ça repartira demain avec les bouchées doubles ! Merci ZaB à force de bouchées doubles on va finir énorme !!!!! ;-) Moi j'ai gagné déjà, j'ai pris de l'avance, c'est ce qui me fait peur d'ailleur, mon physique à l'oral!
samielucas Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Ne Tkt pas . . . Il ne juge pas le surpoids . . . Et sur ce point ils ne peuvent rien pr ns. . . Dommage je leur laisserai bien 10kg
patsie62 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 N'oubliez pas de jeter un oeil aux sujets tombés, j'ajoute dès que j'en ai connaissance !
samielucas Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Tombé ce matin également : dénombrer des quantités et la valeur des chiffres ds nombre cycle 2
patsie62 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Les filles, dès que vous passez et si on passe sur le même sujet lol, je veux bien que vous m'envoyez les sujets, histoire de faire un book aux sujets et je vous les transmettrai :o)
zaB Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Question bête d'un seul coup, j'ose, à la maison je me suis imprimée la bibliothèque du concours, peut-on l'apporter? (vièrge biensûre!) Merci!
samielucas Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Normalement on a le droit à aucun papier Nn fourni sur place
melle_lili Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Je confirme. Aucun papier "personnel". De toute façon tu as la liste de la bibliothèque du concours à disposition dans la salle (pour contrôler que tu as bien tous les documents à ta disposition).
patsie62 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Depuis lundi, pour les épreuves de musique et AV, il y a déjà 15 absents jusqu'à ce midi
Messages recommandés