Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de collègues, je voulais vous poser la question..

Lors de mon entretien les jurys m'ont vouvoyé.. Mais le prof d'EPS a fini par me tutoyer.. J'ai trouvé ça bizarre??

J'ai passé ma dernière épreuve ce matin et j'ai entendu une fille dire exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon dernière épreuve demain, 7h15.. J'ai hâte que ce soit terminé car je suis épuisée psychologiquement et cognitivement! Lol.

Je vous ferai le topo demain.

Mais zut moi aussi je suis passée ce matin à 7h15.. Tu étais où? Je te reconnais pas par rapport à ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon dernière épreuve demain, 7h15.. J'ai hâte que ce soit terminé car je suis épuisée psychologiquement et cognitivement! Lol.

Je vous ferai le topo demain.

Mais zut moi aussi je suis passée ce matin à 7h15.. Tu étais où? Je te reconnais pas par rapport à ta photo

Mdr en fait c'est toi la fille que j'ai entendu dire ça pour le tutoiement!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois qui tu es je crois!

J'étais la 5, collée contre la porte quand on était sur les chaises. Je vous regardais parler de vos mémoire à rendre. Quand il fallait donné la convoc, le surveillant m'a réveillé pcq j'étais sur ma chaise je comprenais déjà plus rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce jury numero 9 pascaline? Je passe devant ce jury lundi... Alors cette derniere epreuve? Quel est ton ressenti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres changent de jury tous les jours, vous n'aurez pas forcément les mêmes !

Oui Pascaline raconte nous un peu ?

Ipalune tu passes à quelle heure lundi, parce-que moi aussi je passe lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question méthodo : pour la séquence comme il est demandé d'approfondir une séance, les autres vous les présentez comment? vous mettez quoi dedans?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral de vendredi nickel à part que j'ai foiré ma gestion du temps niveau français, comme j'avais écrit plus que ce que j'avais écrit en maths, j'ai speedé et comme mon chrono ne s'est pas lancé je ne savais absolument pas à combien j'étais. Bref, hormis ça, ça s'est "bien" passé (pour moi en tout cas! Lol). Je suis tombée sur le sujet 11 l'encodage en CP, nickel car je l'avait fait en stage. Les questions je m'en rappelle plus trop elles m'ont pas trop marqué! Mais comme ça en vrac: Comment aider les enfant à mémoriser des mots en dehors de la maison? Comment gérer l'hétérogénéité des élèves face à la mémorisation des mots. Comment rendre la mémorisation intéressante et attrayante. Comment enseigner le vocabulaire en CP (sous entendu de manière motivante!)? Est-ce que vous trouvez le concept d'un livre pour l'été intéressant (un livre donné aux élèves l'été fin de CE1, CM2)? L'appliqueriez vous en classe et comment? Comment transmettre aux élèves le plaisir de lire? Des trucs dans le genre^^

En agir, j'ai bien géré mon temps, je suis tombée sur le handicap, donc des questions sur des trucs que j'avais tendu en perche dans mon exposé, et "Si vous êtes en poste à la rentrée quelle importance accorderez-vous aux fait que vos élèves sont 30 (sous entendu qu'ils sont tous différents)?" et puis définissez l'autorité en 3 mots.

Voilà j'ai bien oublié la moitié des questions, mais on est tellement soulagé quand c'est fini que touttttt s'en va! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...