Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pascaline83 !

Et vu ma prestation d'hier, je ne pense pas qu'ils aient envie de moi comme collègue..... donc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de collègues, je voulais vous poser la question..

Lors de mon entretien les jurys m'ont vouvoyé.. Mais le prof d'EPS a fini par me tutoyer.. J'ai trouvé ça bizarre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous, si ils veulent que l'on passe il feront en sorte de monter la note et inversement. Mais les notes sont pas toujours dans les extrême aux oraux, il y a des notes moyennes aussi, le jury n'a pas un avis aussi tranché sur tout le monde..

Et oui Pascaline je trouve ça bizarre que le prof t'aies tutoyé.. mais rien d'inquiétant, je pense qu'il a pas du s'en rendre compte, te parler comme à ses élèves quoi.. ou au mieux comme à ses collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon dernière épreuve demain, 7h15.. J'ai hâte que ce soit terminé car je suis épuisée psychologiquement et cognitivement! Lol.

Je vous ferai le topo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé l'épreuve de maths/eps devant le jury 4 mardi matin...L'enfer!!

Je suis tombée sur le sujet 71 "organisation et gestion de données", pas si difficile mais je n'avais visiblement pas très bien compris le déroulement de cette épreuve orale.

"Vous pouvez vous appuyer sur les manuels disponibles". Conclusion: J'ai construit ma séquence d'enseignement à partir d'un des manuels et j'ai fait référence à des activités tirées de ce bouquin...J e pensais avoir le bouquin avec moi lors de ma présentation et j'avais donc uniquement noté les pages auxquelles me référer sur ma fiche de prép! Je ne vous raconte pas la montée de stress quand la surveillante m'a clairement dit " ah non, les manuels restent ici"

Je ne me suis pas démontée mais pense avoir fait quelque chose de vraiment très très moyen pour pas dire mauvais.

Je passe la dernière épreuve lundi avec vraiment très peu de confiance mais bon il faut bien conclure...et qui sait sur un malentendu...ça peut marcher...vivement la fin!

Plein de courage à vous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...