Aller au contenu

CRPE 2013 Académie de Nice


boudou83

Messages recommandés

Mais je vois qui tu es je crois!

J'étais la 5, collée contre la porte quand on était sur les chaises. Je vous regardais parler de vos mémoire à rendre. Quand il fallait donné la convoc, le surveillant m'a réveillé pcq j'étais sur ma chaise je comprenais déjà plus rien lol.
Oui je vois!

C'est marrant^^ Dommage qu'on n'ait pas percuté avant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question méthodo : pour la séquence comme il est demandé d'approfondir une séance, les autres vous les présentez comment? vous mettez quoi dedans?

Merci !

Moi je détaillais toute les séances avec objectifs, déroulement, consignes, phase à l'oral ou écrit/collective ou individuelle, les difficultés que l'on peut rencontrer, la différenciation que je mettrais en place etc..

En 20 minutes tu as largement le temps de développer toutes les séances.

une bonne chose de faite!! tu as tout fini alors?? plus qu'a attendre les résultats!

Ouiiiiiii!!

Et comme ça soulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cauchemar!! en arts visuels j'ai pris la même oeuvre que l'an dernier mais en changeant complètement ma séquence et en reprenant le thème que le jury l'année passé m'avait "suggéré". Là contrairement à ce que je pensais le jury etait finalement différent de l'an passé et cette fois il me fait comprendre que le thème n'est pas top et que finalement j'aurais mieux fait de rester avec le même que l'année passée puisque c'est celui que cette fois il m'ont "suggéré". Je suis énervée et plus que déçu!!! comme quoi c'est un peu la loterie!!! en plus l'année passée le jury était à fond sur l'art contemporain et là j'ai droit à une oeuvre du moyen age...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof je n'en sais trop rien... au moins c'est fini mais je ne pense plus avoir une chance d’être prise cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans une semaine on sera fixé(e)s! Et j'espère qu'ils vont pas nous faire comme aux écrits..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAscaline vendredi pour moi c'était Math/ARts et dans l'ensemble je suis sortie plutôt satisfaite étant donné que je suis tombée sur un sujet maternelle ce que je voulais absolument pas et qu'au final je me dis que j'aurais peut-être pas fait mieux avec un autre sujet. J'ai réussi à produire un truc et à tenir 18 min sur mémoriser la suite des nombres en Gs. Après je fais que cogiter, je me dis à mince j'aurais du dire ça, j'aurais du répondre ça à cette question et pas ça.. Donc bon. Ma 1ère épreuve ct plutôt la cata par contre, sujet fct de l'adjectif, attribut et épithète au CM1, j'étais perdue... Et le jury Wahou!.. Dans ma tête j'ai pas vraiment d'espoir, je me dis qu'ils en éliminent encore la moitié donc faut avoir réussi partt et pas que pas mal dans une épreuve. Et toi tes épreuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...