Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Amandine je répond un peu tard mais oui ils ont bien couru hier, comment ça s'est passé pour toi?

Posté(e)

Oui, j'ai appris ça, les pauvres.. Moi ça va j'ai fait 7min50 (et il ne pleuvait pas ouf!), ce qui me convient.. Et toi?

Posté(e)

Super 7 minutes 50!

Moi j'ai passé la danse donc c'est un peu plus subjectif malheureusement. Lol. Mais je suis contente de ce que j'ai fait je n'ai pas été déstabilisée par le stress et ça c'était ma plus grande peur.

Posté(e)

Ah bravo alors! Et tkt je pense que les jurys apprécient les élèves qui choisissent danse comme vous n'êtes pas nombreux.. Mais oui c'est sûr c'est plus subjectif que le 1500M..

Sinon j'aurais une autre question (bien que j'ai bien l'impression qu'il n'y ait plus grand monde sur ce post!), est-ce que certains d'entre vous aurez traité les sujets sur le vocabulaire au cycle 2? Il y en a 3.. Et je galère bien à trouver des idées de séquence. Est-ce qu'il faut partir d'un texte? Est-ce que vous travaillez en même temps le sens des mots en contexte et la relation entre les mots? (je sais pas si je suis claire..)

(Bon courage à ceux qui commencent mardi!)

Posté(e)

bonjour! je ne suis pas de l'académie de Nice mais j'essaie de m'entraîner sur vos sujets... concernant la séquence de remédiation du sujet 1 que proposez-vous? Vous utilisez la grille de nina catach? Combien de séances précoyez-vous? merci pour vos réponses et bon courage à tous pour vos épreuves!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui je confirme nous avons couru mercredi sous la pluie....

Sinon, un doute me prend tout à coup, est-ce que nous avons les programmes à disposition dans la salle de préparation ??

Merci pour vos réponses et bon courage !

Posté(e)

Oui oui il ya évidemment les programmes (le BO)!

Posté(e)

Ah merci pour ta réponse.. un petit coup de stress .... parmi tant d'autres !!!

Petite question, vous le passez en externe ou interne ?? Moi en interne et j'ai l'impression d' être bien seule sur ce forum !!

Posté(e)

tu passes quand les autres épreuves ?

Posté(e)

Je passe lundi 27 et mercredi 5 ! Vivement la fin!!!

Sinon toujours personne pour les sujets sur le vocabulaire?

Je suis en train de regarder le sujet sur la remédiation d'une production d'écrit en orthographe. Je pense faire une séquence décrochée (en fin d'une séquence de production d'écrit) sur un problème particulier en orthographe. Ici je dirai soit les homophones a/à (quoique ça me parait facile en CM2) soit la différence entre infinitif et participe/passé (mais je sais pas encore comment m'y prendre..). Vous en pensez quoi?!