calamitydidi Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 bon je sais bien qu'il y a peu de chances qu'il y ait du changement avant encore au moins 1 semaine, mais je n'arrive pas du tout à me connecter à Iprof moi et je me demandais si ça venait de mon ordi ou de leur serveur vous y avez accès, vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 Ça ne fonctionne pas non plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 14 août 2013 Partager Posté(e) 14 août 2013 moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bartinette59 Posté(e) 16 août 2013 Partager Posté(e) 16 août 2013 Idem ici, je voulais demander un papier via la messagerie à ma gestionnaire, mais ca marche pas, pu qu'à attendre la réouverture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 17 août 2013 Partager Posté(e) 17 août 2013 Merci d'avoir essayé, ça ne vient pas de chez moi, mais ça ne me console qu'à moitié j'aimerais bien savoir quand cet insoutenable suspense prendra enfin fin Après 11 ans je pensais quand même être à l'abri de ça et même pas.... ça me bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yavana Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Ca fonctionne pour moi aujourd'hui, mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia5984 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Croisons les doigts pour que j'aie ma mut en mars en corse et vous aurez un poste fixe près de Lille lol bon courage à tous et à toutes... les mut c'est l'enfer de l'enseignant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 rien pour moi non plus, mais de toutes façons je le sens bien pour fin de semaine prochaine.... il va être sympa le dernier week end de l'été!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia5984 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Ma meilleure amie dit que le serveur a déconné aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yavana Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Voyons le bon côté des choses, on ne peut pas culpabiliser de ne rien préparer!! En vacances jusqu'au bout Même si je vais 2 fois par jour sur iprof et que c'est stressant..... RRRRRrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eve59 Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 les inspections réouvrent quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirialle Posté(e) 20 août 2013 Partager Posté(e) 20 août 2013 Elles rouvrent normalement toutes le 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés