Crakote Posté(e) 21 août 2013 Partager Posté(e) 21 août 2013 Inspection ouverte pour moi depuis lundi sur valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liza333 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Y-a-t-il une date pour une CAPD a venir ou pas du tout? On va encore devoir aller à la pêche aux infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liza333 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 A confirmer mais je crois que non, il n'y a pas de date à venir. Merci! On verra bien alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 23 août 2013 Partager Posté(e) 23 août 2013 Toutes les inspections du Valenciennois ont ouvert lundi? Je ne sais pas si elles en savent plus que les gestionnaires de brigade (qui ne nous ont pas encore donné d'école de rattachement... enfin moi je n'ai rien :-( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rambaldi Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour appeler Roubaix centre ? J'en ai trouvé difficilement un ( 03 20 75 69 95 ) mais en fait c'est celui de Roubaix Est... (et elles sont référencées à la même adresse on dirait donc je ne comprends pas). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ok merci! :-) J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Ton ami fait une partie de la réunion de pré-rentrée à l'inspection (ou tout au moins avec l'équipe de circo et les autres brigades) ? Moi je n'ai pas ma circo (donc pas d'école de rattachement) car j'ai juste Valenciennes ASH, mais maintenant tous les brigades sont rattachés et gérés par les inspections "classiques" ou certains restent quand même dans Valenciennes ASH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Pour Roubaix Centre, j'ai trouvé 03 20 20 73 80. A essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rambaldi Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Super, c'était bien ça ! On me rappellera quand ils sauront quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zamely Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 je serai brigade dans la circo de Roubaix centre. Oui c'est le bon numéro 0320207380, j'avais appelé en juin et début juillet mais le secrétaire n'avait pas encore affecté les remplaçants. (question de priorités de certains congés et situations) il allait faire ça à la rentrée... quelqu'un a pu les contacter et a eu d'autres infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Crakote Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Ok merci! :-) J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles. Ton ami fait une partie de la réunion de pré-rentrée à l'inspection (ou tout au moins avec l'équipe de circo et les autres brigades) ? Moi je n'ai pas ma circo (donc pas d'école de rattachement) car j'ai juste Valenciennes ASH, mais maintenant tous les brigades sont rattachés et gérés par les inspections "classiques" ou certains restent quand même dans Valenciennes ASH? D'après moi, tu es rattaché à Valenciennes ASH, c'est une circonscription comme une autre ... Tu devrais appeler la circo, ils pourront peut être te renseigner sur le fait que tu ne sois rattaché à aucune écolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rambaldi Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 Zamely : Oui, le monsieur au téléphone n'a aps encore commencé et va faire ça dans la semaine donc il a pris mon numéro et mail pour me prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zamely Posté(e) 26 août 2013 Partager Posté(e) 26 août 2013 merci rambaldi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés