Liza333 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Ça y est, j'ai mon affectation sur iprof Le mardi en ce1/ce2 a Marly Le jeudi en cp a Marly Le lundi et le vendredi a curgies, je ne connais pas le niveau, probablement en maternelle. Je suis donc finalement sur la circonscription de valenciennes-st saulve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 tu avais quoi jusque là Liza333? une mention type zil VA- ASH ou rien du tout? moi je n'ai tjs pas de nouvelles il est écrit sur Iprof depuis juillet titulaire remplaçant ZIL circo DK-ASH sauf que .... j'ai eu l'inspecteur de DK-ASH au tél, non seulement je ne suis pas du tout sur ses listings, mais en plus il ne gère plus les brigades depuis l'année dernière.... bien entendu l'IA ne répond pas.... elle est gaie la fin des vacances :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liza333 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Oui j'avais cette fameuse mention zil VA DENAIN ASH, du coup, je suis plutôt rassurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 ok... je garde espoir alors.... ms pas moyen de joindre l'IA alors ................ grrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 @Liza333: Ah c'est chouette Moi j'ai toujours Val denain ash... ca me fait peur... @Calamitydidi: personne ne répond à l'IA... super... la fin de vacances est toujours trop stressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liza333 Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 Bah pour vous rassurer, quand j'avais appelé le responsable du bassin en juillet, il m'avait dit qu'il ne me caserait pas la mais que je serais dans les premiers cas traités au retour des vacances, donc votre affectation tombera sûrement bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rambaldi Posté(e) 27 août 2013 Partager Posté(e) 27 août 2013 tu avais quoi jusque là Liza333? une mention type zil VA- ASH ou rien du tout? moi je n'ai tjs pas de nouvelles il est écrit sur Iprof depuis juillet titulaire remplaçant ZIL circo DK-ASH sauf que .... j'ai eu l'inspecteur de DK-ASH au tél, non seulement je ne suis pas du tout sur ses listings, mais en plus il ne gère plus les brigades depuis l'année dernière.... bien entendu l'IA ne répond pas.... elle est gaie la fin des vacances :s Et tu es T11, ça me donne un aperçu pour mon futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 @ rambaldi: lol faut pas désespérer, ça va bien finir par s'arranger En fait, ce n'était pas aussi pourri il y a quelques années (passage en mode "j'suis une vieille" bouhouhou). Il y avait un vrai 2nd mouvement informatisé, avec saisie de vœux fractionnés et provisoires, et en général on trouvait chaussure à son pied. Il y avait un système de code prioritaire si on souhaitait garder les mêmes décharges d'une année sur l'autre. Et puis ils ont supprimé ce mouvement informatisé, et les inspecteurs ont recommencé à placer qui ils voulaient où ils voulaient. Et puis on a décidé de placer les PES avant tout le monde, et puis cette année avec les PES et les masters c'est le pompon.... Surtout si on ajoute à ça tous les habituels passe droits et les gens qu'on place en fonction de situations "particulières" En attendant on est à 4 jours de la prérentrée et on ne sait toujours pas où on doit aller L'inspection nous avait bien fait comprendre qu'elle placerait quelqu'un d'autre sur mes 2 mi-temps et pourtant mes collègues n'ont eu aucun contact.... La fille concernée est elle comme nous en l'attente de nouvelles? attend t-elle la prérentrée pour enfin se demander quels niveaux et quelles matières elle va avoir? le projet est-il tombé à l'eau? est-ce que je reste dans mon école (j'y suis depuis 2006 quand même.... )???? marre de ce suspense Allez je rretente d'appeler l'inspection combien on parie que personne ne décroche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia5984 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 Ma meilleure amie... 7 ans d'ancienneté... et en surnombre! j'ai eu ça pour ma T1... nan mais jvous jure où est-ce qu'on va?! c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 @Calamitydidi: tu as eu quelqu'un? Tu essaies d'appeler où? directement l'IA? Moi je n'ai pas encore appelé Valenciennes ASH car je suis persuadée que, comme toi, ils ne m'auront pas dans les listings, étant donné qu'on ne sait pas encore trop quoi faire de nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calamitydidi Posté(e) 28 août 2013 Partager Posté(e) 28 août 2013 J'appelle désespérément le 0320623235, ce serait celui du gestionnaire de bassin de Dunkerque si on peut en croire ce lien: http://www.ac-lille.fr/dsden59/administratif/pu7_01.php.html Personne ne répond. J'ai tenté ce matin le chef de bureau, mais on m'a envoyé paître sans même me demander mon nom. tout ce qu'on m'a dit c'est qu'un groupe de travail devrait se tenir demain. Il serait temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milie0730 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 Tu as eu des nouvelles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés