julydouaih18 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 ok du coup je peux pas postuler sur ton poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Tu souhaites quel type de poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Un poste maternelle si possible pas de brigade ni de quart temps...un poste xomme j ai cette année en fait mais pas sur maubeuge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RosalieM Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 De mon côté, 1/4 de décharge, ça me va, mais... pas à 75 kms de chez moi, quoi (ni plus loin...) J'espère qu'avec 6 points, je pourrai me rapprocher un peu... Roubaix-Tourcoing ? Allez, encore 3 mois à cogiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titania Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 c'est loooooooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Je pense que ça passera vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Alors plus de nouvelles ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
neferlilie Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Moi aussi, je pense faire le mouvement alors si vous avez vent de postes qui se libéreront entre Cambrai et Caudry, je suis preneuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Je ne connais pas trop ce secteur..moi je chercher un poste de mater de préférence circo fd aulnoye le quesnoy jeumont mais plus maubeuge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Avesnes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 Pourquoi pas Maubeuge ? C'est bien Maubeuge . Moi je cherche dans le Valenciennois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julydouaih18 Posté(e) 19 janvier 2013 Partager Posté(e) 19 janvier 2013 oui oui c'est bien mais....non!!!tu devrais trouver dans le valenciennois non?tu cherches quoi comme poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés