Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec 6 points Rbx tourcoing est largement accessible je pense... J'en ai 2 et je tente d'y rester cette année mais là tu me fais désespérer ... Si tout le monde a 6 points ... je vais me retrouver encore plus loin ... :(

Ben... c'est sûr que vu le bor**l cette année, il y aura un paquet de demandes de rapprochement de conjoint...

Delphine, tu n'es pas titulaire d'un poste ?

J'espère de mon côté être titulaire de secteur, pour rester dans le coin l'an prochain... Oui, 6 points, j'espère... Mais bon, c'est un peu la loterie...

Courage, et ... Bonne chance !

Posté(e)

Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider!

De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement...

Échange d Info en MP

Bon courage à tous!

Posté(e)

Chambordine, tu devrais dire de quel secteur il s'agit si tu veux qu'on te demande plus d'infos ;)

Posté(e)

Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider!

De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement...

Échange d Info en MP

Bon courage à tous!

Impossible de t'envoyer des MP, tu n'as pas encore assez postré sur le forum pour que l'on puisse te contacter ... ;)

Posté(e)

Si quelqu'un est intéressé par mon poste : TPS à GS l'an prochain, vous pouvez me contacter par MP. Mon école se trouve dans le Cambrésis (Au dessus de Le Cateau).

Posté(e)

ok! les infos que j ai concernent des postes près de Valenciennes...

Posté(e)

Quant à moi je suis intéressé par des postes de direction mini 4 classes! Merci!

Posté(e)
;)
Posté(e)

Pour moi poste de mater dans l'avesnois! :)

Posté(e)

Moi, je cherche un petit poste autour de Lille, plutôt Nord-Ouest-Sud...

Oui, je rêve, mais on ne sait jamais ;)

Merci :sweatingbullets:

Posté(e)

Chacun y va de son voeu: ce sera Lambersart-Lomme-StAndre-Lille pour moi svp...en élémentaire! Merci beaucoup Monsieur-du-mouvement! :-P

Posté(e)

Cambrai sud pour moi ^^