RosalieM Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Avec 6 points Rbx tourcoing est largement accessible je pense... J'en ai 2 et je tente d'y rester cette année mais là tu me fais désespérer ... Si tout le monde a 6 points ... je vais me retrouver encore plus loin ... Ben... c'est sûr que vu le bor**l cette année, il y aura un paquet de demandes de rapprochement de conjoint...Delphine, tu n'es pas titulaire d'un poste ? J'espère de mon côté être titulaire de secteur, pour rester dans le coin l'an prochain... Oui, 6 points, j'espère... Mais bon, c'est un peu la loterie... Courage, et ... Bonne chance !
Chambordine Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider! De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement... Échange d Info en MP Bon courage à tous!
neferlilie Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 Chambordine, tu devrais dire de quel secteur il s'agit si tu veux qu'on te demande plus d'infos
Crakote Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Bonjour a tous! Je viens d apprendre que je suis sur liste aptitude pr direction donc si vous connaissez des postes de direction sur Valenciennes susceptibles de se libérer ça pourrait m aider! De mon côté j ai entendu des PE dire qu ils demanderaient leur changement... Échange d Info en MP Bon courage à tous! Impossible de t'envoyer des MP, tu n'as pas encore assez postré sur le forum pour que l'on puisse te contacter ...
Crakote Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Si quelqu'un est intéressé par mon poste : TPS à GS l'an prochain, vous pouvez me contacter par MP. Mon école se trouve dans le Cambrésis (Au dessus de Le Cateau).
Chambordine Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 ok! les infos que j ai concernent des postes près de Valenciennes...
Chambordine Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Quant à moi je suis intéressé par des postes de direction mini 4 classes! Merci!
julydouaih18 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Pour moi poste de mater dans l'avesnois!
RosalieM Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Moi, je cherche un petit poste autour de Lille, plutôt Nord-Ouest-Sud... Oui, je rêve, mais on ne sait jamais Merci
Titania Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Chacun y va de son voeu: ce sera Lambersart-Lomme-StAndre-Lille pour moi svp...en élémentaire! Merci beaucoup Monsieur-du-mouvement! :-P
Messages recommandés