wonka Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Même les personnes non-syndiquées reçoivent un mail??Moi rien dans ma boîte mail ni sur i-prof pour le moment, mais je n'ai pas de poste au projet donc pas de stress!
minoududonjon Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Inspection ... il y a un responsable par bassin ... apparamment il a la liste des personnes donc il peut nous dire si oui ou non nous sommes dans le bassiN ;;; mais pas l'école ni le lieu exact évidemment ... faut le temps de placer tout le monde
corisme Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ok merci pour l'info ! Et tu saurais où on trouve le nom et le numéro de ces personnes ?
minoududonjon Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 euh non j'attends deja de voir si on nous envoie quelque chose demain .. sinon je mene mno enquete à partir de la semaine prochaine
athenais33 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Mail du snuipp aussi et pourtant je ne suis pas syndiquée ! Mon projet est confirmé aussi: adjoint mater à Roubaix. Classe de TPS/PS (ça ce n'est pas dans le mail mais je le sais)
Val5908 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Ca y est, SMS reçu du SE UNSA... 27ème vœu comme prévu... OUFFF!!! Courage à ceux et celles qui attendent encore...
Val5908 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 sue le site du SE UNSA les affectations apparaissent également...
solmal Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 je viens d'avoir qqn du seunsa, ils répondent et donnent les résultats...même non syndiquée. bon courage à tout le monde.
coquelicotdesiles Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Voeu n°13 confirmé : zil circo valenciennes-condé
ranya Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Voeu confirmé par contre je viens d'apprendre que l'école maternelle dans laquelle je vais être fait partie d'un groupe scolaire. Chose que je ne savais pas quand j'ai fait mes voeux. Sur IPROF pour le projet ça me mettait bien: enseignant classe maternelle avec le nom de l'école maternelle et non de l'école élémentaire. Qu'en pensez-vous? Va t-on me dire d'aller à l'école élémentaire? Gros stress d'un coup. Les deux écoles ont bien 2 noms différents.
Messages recommandés